jeudi 2 août 2018

Irrésistiblement toi de Cécilia City ( épisode 1 tome 2)



Résumé:
Depuis qu'ils ont cédé à l'attirance qui les pousse irrésistiblement l'un vers l'autre, Sébastien, riche héritier d'un groupe international, et Chloé, l'un de ses meilleurs éléments, vivent pleinement leur relation... N'étaient les mensonges de la mère de Chloé qui font resurgir chez la jeune femme les fantômes d'un passé qu'elle pensait avoir chassé depuis longtemps...

Comment gérer histoires familiales et vie privée sans perdre pied ? Les sentiments que Chloé éprouve pour Sébastien la rendront-elle assez forte pour affronter ce nouveau cauchemar ?



Disponible en ebook et broché le 8 août 


Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Irrésistiblement-toi-épisode-1-2/dp/2226436081/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1533151014&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Cécilia+City&dpPl=1&dpID=41AvcR8OrIL&ref=plSrch


Un grand merci à Netgalley et Ma next Romance pour ce service presse.

Après avoir lu le premier tome de cette série, j'avais hâte de découvrir la suite de ce livre. 

On retrouve donc l'héroïne de ce livre complètement bouleversée par les derniers événements ( je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ces événements dans le premier tome). Elle va devoir face à de nombreuses découvertes qui bouleverseront sa vie. Entre sa relation amoureuse de Sébastien qui se développe et les mensonges de sa mère Chloé devra faire le choix de pardonner ou pas. Mais comment faire confiance quand toute sa vie n'a été que mensonges? Mais face à une Chloé fragilisée, Sébastien sera toujours là pour elle. 

J'ai passé une fois de plus un très bon moment de lecture. L'auteure, avec sa qualité d'écriture, nous fait vivre l'intensité de cette histoire. C'est certes une histoire d'amour passionnelle mais c'est aussi l'histoire d'une femme forte qui non seulement n'a pas eu une enfance facile mais qui voit tout son monde s'écrouler.
Comme dans le premier tome, j'ai été conquise par l'héroïne mais j'ai été un peu frustré par Sébastien qui pour moi est trop lisse trop parfait. Du coup je ne réussis toujours pas à m'attacher à ce personnage. 

Malgré quelques petites longueurs j'ai passé un bon moment et j'ai hâte d'avoir la suite.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire