Résumé
Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…
Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.
J'ai fini de lire cette magnifique trilogie et je peux vous dire que j'ai passé un super moment.
Wilder ( le tome 1) nous fera découvrir l'histoire de Wilder et Leah. Tous les opposaient pourtant ils sont attirés l'un par l'autre.
Leah après un terrible passé a peur de beaucoup de choses contrairement à Wilder un casse cou qui n'a peur de rien.
Wilder l'aidera t'il à combattre ses peurs?
Nova ( le tome 2): À travers ce tome nous découvrirons London et Rachel. Dans le passé. ils se sont aimés. Mais elle lui a brisé le cœur. Aujourd'hui elle embarque pour une croisière et ils devront passer beaucoup de temps ensemble. Arriverons-ils? Et si leurs sentiments étaient toujours présent?
Rebel ( le tome 3): Nous allons faire la connaissance de Penna et Cruz. Peut-on tomber amoureuse de son professeur? La vie nous apporte des fois de drôle de surprise. Notre Penna casse cou tombera un jour sur Cruz à l'extérieur du bateau. Elle tombera sous son charme mais un contre temps annule leur soirée. Ils se retrouveront sur le bateau mais il est son prof que faire? Arriveront-ils à ne pas se tomber dans les bras?
Trois tomes, trois histoires. Nous serons ravis tout au long de ces tomes de voir avancer les autres couples. Et vous aimerez l' épilogue final.
Mon couple chouchou Wilder et Leah
Je vous le conseille à 100%
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire