Résumé
Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l'amour.
Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu.
En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver.
Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?
Où le trouver
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07889ZV1P/ref=dbs_a_w_dp_b07889zv1p
Disponible en ebook et en poche à partir du 01 Février 2018.
J'ai commencé ce livre à 8h et j'avoue qu'il m'a été impossible de le lâcher. Pour moi ce livre est une ode à l'amour et à l'espoir. Leo et Camille sont les héros de cette histoire.
Le thème du livre est l'un de mes thèmes de prédilection. Leo, guitariste d'un groupe a un passé terrible. Il va faire la rencontre de Camille qui revient des États Unis et postule en tant que choriste. Chacun doit faire face à ses démons mais ne dit on pas qu'on est plus fort à 2 . Leo va avoir du mal à faire confiance mais quand ses barrières se baissent il se transforme en petit garçon qui a tellement besoin d'affection. Il m'a énormément touchée. Quand à Camille face à ses démons elle prend la fuite mais la fuite n'est jamais la solution. Ces 2 héros vont devoir faire face à leurs démons pour s'aimer et avancer tous les 2.
Ce livre a 2 voix nous permet de nous attacher aux 2 personnages. On souffre avec eux, on vit complètement leur histoire. On dévore chaque page. L auteure a une écriture tellement addictive que je vais me jeter sur ses autres livres.
Un livre magistralement magnifique avec une fin comme on les aime !!! Maintenant un souhait ! Elle seveno à quand un tome pour Jules ???
C'est un 6/5 et un énorme coup de coeur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire