mercredi 2 novembre 2022

The Hell’s Dog # 4 Hell’s Rider de Gaëlle Sage

 

Titre : 

The Hell’s Dog # 4 Hell’s Rider

Résumé :

Il voulait juste s’amuser, elle va lui faire voir les choses autrement.

Drake est le sergent d’armes des Hell’s Dogs et un coureur de jupons invétéré. Mais depuis sa blessure par balle, il a interdiction d’approcher d’une femme de près ou de loin. Alors, quand il a enfin l’autorisation de reprendre le cours de sa vie, il est plus que prêt !

Mais c’est sans compter l’arrivée fulgurante de Lyra qui prétend être la fille d’un des leurs. Elle est aussi belle que dangereuse et Drake n’a qu’une envie : la goûter et assouvir ses désirs les plus fous. Seulement il semblerait que l’histoire de Lyra soit plus compliquée qu'il n'y paraît…

Entre enlèvements, fusillades et explosions, Drake et Lyra n’ont pas d’autres choix que de se rapprocher… pour le meilleur comme pour le pire !

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.


Disponibilité :

En numérique 

Où le trouver :

Nous voici de retour chez les Hell’s Dog où l’on va suivre l’histoire du sergent d’armes, Drake, véritable coureur de jupons, il était habitué à enchaîner les conquêtes, jusqu’à ce qu’il soit blessé. Alors qu’il va pouvoir reprendre ses vieilles habitudes, Lyra, la fille secrète d’un des membres débarque et va créer quelques remous au sein du club mais aussi dans son propre quotidien. 


Drake c’est du sex-appeal, beaucoup de bagout mais aussi une réelle intelligence, il fourmille d’idées. 

Lyra, c’est un langage, un esprit et un corps affûtés, tellement badass aussi, elle est tout simplement parfaite pour compléter Drake. 


J’ai adoré leur duo, Gaëlle revient avec une histoire torride et pleine d’action mais aussi très touchante par certains aspects, ce fut un récit lu en une soirée, dévoré avec envie, seul le dénouement m’a laissé un goût de trop peu, un point de vue supplémentaire de Lyra me manque, j’aime les détails quand les méchants méritent leur sort. 


J’ai beaucoup ri et eu quelques coups de chaud, scènes hot, humour graveleux, voir cru et sous entendus explicites sont de la partie. 

Totalement prise dans l’intrigue, j’ai vécu l’action de l’intérieur, les scènes sont entraînantes et bien décrites. 

La thématique parentale m’a profondément touchée, un sujet qui montre la pression que l’on peut ressentir et le désastre quand tout espoir est perdu.


Alors Gaëlle, merci d’avoir créé ce MC, j’apprécie de lire le couple principal mais aussi tous les secondaires, la querelle Martha Apo, la folie de Sam pour Shoot, l’amour profond de Devil et June et j’en passe… tous les tomes s’imbriquent avec justesse. 


Bref c’est une série avec des personnalités fortes et de nombreux rebondissements, à découvrir sans plus attendre ! 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance ♥️


Note : 4,75/5


Tableau photos :

Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire