mardi 1 novembre 2022

Black Stain # 2 Shattered Soul de Aurore Payelle

 


Titre :

Black Stain # 2 Shattered Soul 

Résumé :

Tic tac tic tac, les ténèbres se propagent et le temps est compté...

Alors qu'un monstre insaisissable sévit toujours dans les rues de Colmar, Lana fait front. Perdue et plus seule que jamais au sein de manoir Heaven, elle doit désormais affronter bien plus que les ténèbres qui la rongent. Entre les lourds secrets de Dereck, ce gardien aussi ténébreux qu'impétueux, et le passé qui la hante, la jeune femme ne sait plus à qui accorder sa confiance. Dans cette course pour la vie, elle sombre au cœur du monde des gardiens.

Et quand le patriarche débarque, l’équilibre se retrouve bouleversé. Créatures maléfiques et familles ancestrales sont prêtes à tout pour se procurer le bien le plus précieux qui soit : l'humaine aux pouvoirs inégalés.

Quand tous les espoirs sont réduits à néant par l'obscurité, reste-t-il une chance de rejoindre la lumière ?

Disponibilité :

En numérique et broché 

Où le trouver :

Au manoir Heaven les choses se gâtent, en plus de traquer l’ombre et d’essayer de contrer son destin, Lana plus seule que jamais, doit faire face à l’arrivée du patriarche et de certaines familles ancestrales, devenue la cible de leur convoitise, le monde des gardiens semble devenir un lieu hostile. 


Dans ce second tome, Lana fait preuve de courage, elle va se donner les moyens et la force d’agir pour son avenir; Dereck reste doué pour dissimuler ses émotions, son masque de marbre cache un chaos intérieur, les actes visant à protéger blessent mais l’amour qui les lie reste un sentiment puissant. 


La plume d’Aurore reste fluide et entraînante, tantôt légère, tantôt puissante, elle équilibre parfaitement romance et intrigue, le duo Lana / Dereck frustre avant de s’épanouir et nous ravir. 

La trame surprend, distinguer les amis des ennemis s’avère plus compliqué que prévu et c’est ce que j’ai adoré, les convictions sont mises à mal, les attentions ne sont pas forcément celles que l’on croit, il est difficile de juger de la malhonnêteté ou de la bienveillance d’une personne. 


Complot, traque, malédiction, combat et amour font que j’ai passé un excellent moment de lecture, n’hésitez pas découvrir l’univers de la hargneuse et de son clébard. 


Merci encore aux Éditions Plumes du web pour leur confiance, Aurore, c’est une jolie entrée dans le monde de l’urban fantasy ♥️


Note : 4,25/5 


Tableau photos :
Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire