mardi 8 novembre 2022

Immortal Le dernier des loups de Anna Wendell

 

Titre :

Immortal Le dernier des loups 

Résumé :

Partagerais-tu mon éternité ? À jamais à mes côtés, à jamais maudite.
Bienvenue au manoir Blurwolf, ce lieu où la féérie s’oppose aux ténèbres.
Je me nomme Siaolanh Yang. Je suis une nana ordinaire, un peu décalée, fan de lamas et geek passionnée. Quand j’ai reçu cette invitation étrange, je me suis doutée que cela n’avait rien de normal. Mais je n’imaginais pas une seconde que mon destin allait s’en voir chamboulé.
Comment concevoir l’inconcevable ?
Je me nomme Monsegur, l’un des nombreux patronymes que j’ai portés au fil des siècles. Dans mon domaine perdu au cœur du Danemark, je m’apprête à accueillir mes élus, ceux qui nourriront mon démon de leurs afflictions. Mais je n’étais pas préparé à elle. Entre la tuer ou la posséder, mon âme hésite, s’enflamme, se noie dans un tourbillon périlleux.
Qui remportera la partie ? Périra-t-elle sous mes griffes acérées ou m’accompagnera-t-elle dans ma danse éternelle ?


Disponibilité :

En numérique et broché 

Où le trouver : 

Shiro reçoit une invitation à séjourner au manoir Blurwolf, si son premier instinct est de refuser, l’insistance du comte finit par la convaincre; sur place avec d’autres élus, elle va découvrir un être aussi étrange que fascinant.

Siaohlan dit Shiro est une jeune femme au look atypique, en accord avec son apparence elle est du genre insolente avec un langage plutôt fleurie mais l’armure qui la protège pourrait bien s’effriter au contact du comte. 

Monsegur est un homme de bonnes manières, bien sous tout rapport, il fait très gentleman, alors qu’en réalité il lutte depuis toujours contre sa part animale, Siaohlan attise autant la bête que l’homme. 

Anna propose une romance bit lit où l’alchimie physique est instantanée, les pulsions charnelles sont intenses, l’érotisme est présent dès le début, entre méfiance et désir, le duo offre une atmosphère électrisante, mi sensuelle mi mystérieuse, il leur est difficile de lutter entre assouvir leurs envies ou les brider.

L’intrigue autour de Monsegur se diffuse tout au long du récit, le secret de notre cher comte est bien gardé et ce jusqu’au dernier acte, si l’on se doute très vite de toutes ses aptitudes, son origine est une énigme qui surprend totalement sur la fin, c’est ce que j’ai préféré, les derniers passages avec les révélations et le dénouement sont très prenants, j’adore le choix effectué par Anna. 

Au sein de ce manoir danois, les manipulations, les secrets, la résilience, les nouveaux départs et l’amour rythment ce récit où la plume d’Anna peut se révéler aussi classique que poétique, où l’ombre arrive à engendrer la lumière.

Anna, encore merci pour ta confiance sur ce service presse ♥️

Note : 4/5 

Tableau photos :



Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire