mardi 8 novembre 2022

FAN : #SixtSlash de LanaBellia & Jena Rose

 


Résumé : 

Avec une mère un peu décalée et démissionnaire, un père fictif, une petite sœur dont elle doit s'occuper et une boutique à gérer, Sixteen a plus de responsabilités qu'une adulte. Heureusement pour elle, elle peut compter sur X696, un confident aussi virtuel qu'indispensable à son équilibre. Mais il y a surtout ce musicien, qui en un seul regard, a chamboulé sa vie...

"Je ne savais pas que mon coeur pouvait être aussi vivant... bruyant."

Vic, alias Poyz, le plus sauvage des REPTILES CONSPIRATORS, est énigmatique, un véritable sex-symbol, et pourtant il semble se contreficher de tout. Alors que Sixteen ne rêve que d'une chose : qu'il la remarque à nouveau. Le guitariste fait vibrer la corde sensible de son coeur depuis plus de deux ans. On dit que l'espoir fait vivre, mais pour Sixteen c'est au-delà de l'espoir, elle est irrémédiablement attachée au musicien du groupe qu'elle a découvert à ses débuts, depuis l'audition de son meilleur ami dans un simple garage de banlieue. Et même si c'est fou, même si elle a conscience que dans la mare de ses fans elle est inexistante, elle prie encore pour un nouveau regard.

Et si l'opportunité d'enfin l'approcher était sur le point de s'offrir à elle ?

Disponible depuis le : 28 octobre 2022

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0BK9GJB5F?ref_=cm_sw_r_apin_ts_EDRJJXDTMGFJ726ZB3N9



Je tiens à remercier Lanabellia et Jena Rose pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Sixteen, jeune femme de 18 ans, qui a énormément de responsabilités pour son âge. Sa seule échappatoire est la musique et le groupe dont elle est fan les Reptiles Conspirators.  Enfin, elle est surtout fan de Vic alias Poyz qui est le guitariste du groupe. Elle aura l’opportunité de le côtoyer de plus près, que va-t-il se passer? À vous de le découvrir. 


J’ai bien aimé Sixteen, c’est une jeune fille qui n’a pas la vie facile mais elle est forte et elle reste positive au maximum même si ce n’est pas toujours évident, j’espère  que dans le tome 2 on apprendra à la connaître encore un peu plus. Quant à Vic, il sait entretenir le mystère, en espérant qu’il soit beaucoup plus présent dans le prochain tome. 


J’ai passé un bon moment de lecture mais je suis un peu mitigée sur la trame de l’histoire. Une bonne partie de ce premier tome se focalise sur Sixteen et son confident virtuel X 696 et les choses commencent à évoluer entre Sixteen et Vic vers la fin, ça m’a un peu frustrée. 


J’ai trouvé également que certaines choses qui se sont déroulées dans la vie de Sixteen étaient un peu survolées, j’aurais aimé un peu plus de détails sur son passé pour m’attacher un peu plus à elle. 


Je me suis fait plusieurs idées sur la suite des événements, j’ai hâte que le tome 2 réponde à toutes ses questions pour satisfaire ma curiosité. 


La plume des auteurs est agréable à lire, j’ai vite accroché et j’ai passé un bon moment. C’est un plaisir de retrouver leur plume. 


En tout cas la fin nous tiens en haleine et j’ai hâte de lire le tome 2 pour voir ce que les auteurs nous réservent. 


3.5/5 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire