samedi 12 novembre 2022

Les Dieux du Campus # 3 Dante de F.V. Estyer et Phœnix B. Asher

 


Titre : 

Les Dieux du Campus # 3 Dante

Résumé :

Le cheerleading, Dante a ça dans le sang. Peu importe que tout le monde considère ce sport comme féminin. Ancien junkie, cette discipline lui a sauvé la vie alors qu’il pensait ne plus pouvoir gérer. Aujourd’hui, il refuse de s’en passer, de peur de voir ses démons ressurgir et l’engloutir. 
Blake est son total opposé. Étudiante brillante, vouée à une carrière prometteuse dans le MMA, elle n’a jamais mis les pieds à une soirée sur le campus, et encore moins à un match de football. Lorsqu’ils se tombent littéralement dessus à la cafétéria, ce sont deux mondes qui se percutent. Ils n’ont rien en commun, si ce n’est l’amour du sport. Pourtant, ils sont inéxorablement attirés l’un par l’autre. Mais se tireront-ils vers la lumière ou se pousseront-ils vers les ténèbres ?

Disponibilité :

En numérique et broché 

Où le trouver :

Alors que tout les oppose hormis leur passion pour leur sport, quand Dante et Blake se percutent à la cafétéria, ça sonne le début d’une relation entre amitié et désir. 


Blake est une jeune femme de caractère au grand cœur mais solitaire par choix, elle adore dépasser ses limites dans le seul but d’éprouver un sentiment de liberté.


Dante est du genre calme et avenant, un adepte de cheerleading qu’il pratique avec ferveur, il est vraiment prêt à tout pour vivre de cette passion, quitte à retomber dans certains travers.


Leur romance est présentée différemment des deux premiers tomes, Fred et Phoenix arrivent à se diversifier à chaque récit, ici ça démarre fort pour ensuite calmer le jeu et offrir du temps à une amitié sincère avant de s’avouer un amour véritable. 


Le couple est d’une délicieuse complicité, les amitiés sont une vraie force, les liens fraternels bien que malmenés ici sont inébranlables et les codes sont bousculés avec lui en cheerleader et elle en MMA. 


Je renouvelle mon amour pour cette série, les plumes de ces deux auteures se complètent toujours parfaitement, cela reste une saga doudou, il y a beaucoup de bonnes ondes qui s’en dégagent et toujours un soupçon de gravité, une certaine addiction pour ce dernier. 


Je remercie Hugo New Romance pour cet envoi, je vous donne rendez-vous sur le tome consacré à Knox, lui, si avare de mots reste une vraie énigme que je m’impatiente de découvrir ♥️


Note : 4,5/5


Tableau photos :

Quelques extraits :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire