samedi 26 novembre 2022

In Trouble With You de Isla A. Rowley

 

Titre :

In Trouble With You

Résumé :

Il la désire en secret. Elle le déteste au grand jour. 

Depuis le lycée, Lexane se fait harceler par son ex-petit ami, Iwen, dans l’indifférence générale. Arrivée à la fac, elle n’en peut plus et craque. Le scandale éclate enfin. Sauf que Iwen appartient à la famille la plus puissante de la ville et reste donc intouchable. 

En désespoir de cause, la doyenne du campus décide d’obliger son propre fils à jouer les bodyguards auprès de Lexane. Le souci ? Easton, avec son tempérament rebelle et insolent, n’est autre que le meilleur ami d’Iwen…

Lexane le déteste. Peu importe qu’il soit sa seule chance de salut. Peu importe que le jeune homme se révèle encore plus troublant que dans ses souvenirs. Peu importe ce désir brûlant, mais surtout interdit, qui la déstabilise dès qu’ils se retrouvent ensemble. 

Dommage pour elle, Easton a la détermination chevillée au corps. Et il compte bien prendre son rôle à cœur… 

In Trouble with You, d'Isla A. Rowley, histoire intégrale.

Disponibilité :

En numérique 

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/dp/B0BL7M6LQH?tag=member-new-21&linkCode=osi&th=1&psc=1

Harcelée depuis le lycée par son ex petit ami Iwen, Lexane n’en peut plus, quand cela se poursuit à l’université et que le problème éclate au grand jour, la doyenne décide de mettre son propre fils Easton comme garde du corps de la demoiselle, seul problème, il est aussi le meilleur ami d’Iwen et suscite chez elle un désir oublié depuis longtemps. 


Le quotidien de Lexane la fragilise, elle encaisse et paraît effacée mais garde cette étincelle de combativité; privée trop longtemps de sensation, Easton réveille sa faim de contact, cependant il lui sera difficile de dépendre d’un homme qui l’a déjà abandonnée à son sort. 

Tiraillé entre sa fidélité et son désir, Easton est blessé par le rejet de Lexane et ploie sous la culpabilité d’être resté spectateur si longtemps, il va se montrer protecteur et diablement tentateur. 


Leur romance est pleine de tension, c’est un amour contrarié, on ressent leur besoin vital de l’autre mais aussi à quel point la loyauté et les actes passés les freinent. 


Le thème choisi est captivant, cette obsession qui mène à la déraison, à la fureur même, se manifeste par un harcèlement scolaire offrant ainsi un aspect délicieusement sombre au récit. 


Les rebondissements sont ingénieux et donnent un joli rythme, sa fin est parfaite, emprunte de liberté, le seul sentiment qui manquait à ce couple, peut-être même à Iwen. 


La plume d’Isla est un délice, j’ai trouvé le texte magnifique d’un bout à l’autre, chaque contact, chaque parole vibre d’émotions, elle a su maintenir une réelle intensité du premier au dernier mot, mon cœur s’est gorgé de chaque once de souffrance et de chaque instant de joie, c’est un joli coup de cœur pour ce couple mais aussi pour ces liens d’amitié. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, Isla, que dire à par merci, plus de quatre années ensemble et bien d’autres années à venir ♥️


PS : Davis est bien énigmatique, il attise ma curiosité, si l’inspiration est là, fonce pour un spin off 


Tableau photos :


Quelques extraits :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire