Lindsay, infirmière dans un hôpital de Détroit, mène une vie très simple et n’a pas vraiment d’attache en dehors de son frère jumeau, Logan.
Elle pensait tout savoir de lui, mais quand elle le retrouve à moitié mort dans son appartement, juste après avoir croisé un homme qui semblait aussi dangereux que troublant, elle se voit entraînée dans un univers dont les codes lui échappent pour réparer les bêtises de son frère.
Key est un collecteur de dettes. Il n’attend rien de la vie, il la savoure tant qu’elle est là. Alors quand cette fille débarque, avec sa fougue, ses beaux principes et ses idéaux, il n’a qu’une envie : la faire sombrer avec lui.
Lindsay déteste tout ce que Key représente, d’autant plus qu’il a presque tué son frère… Mais pourquoi a-t-elle l’impression qu’il y avait bien plus que cette histoire de dette entre eux ? Que pouvait bien lui cacher son frère ?
Entre l’ombre et la lumière, Key et Lindsay vont lutter, se résister… Qui cédera en premier ?
Lorsque Lindsay retrouve son frère jumeau à moitié mort, elle met le pied dans un engrenage qui la dépasse, décidée à comprendre comment il a pu en arriver là, elle va régler les dettes de ce dernier auprès de Key. Collecteur de dette, il ne vit que pour l’instant présent, quoi que, la personnalité de Lindsay pourrait bien être une motivation à penser au futur.
Lindsay est complètement dévouée à son frère, prête à tout, même à renier ses valeurs, ses principes, à ébranler sa conscience pour l’aider, sa dévotion et son courage sont remarquables.
Key paraît être l’ombre quand elle est la lumière, elle va lutter pour garder en tête cette image du diable mais même le diable a une histoire.
Keenan, dit Key a beau renvoyer une aura sombre et violente, c’est son chemin de vie qui est le plus touchant, son expérience passée est aussi dure que belle, contre toute attente c’est le personnage qui m’a le plus émue, parfois même jusqu’aux larmes.
Leur histoire est un vrai coup de cœur, la jolie plume de Billie m’a complètement embarquée avec eux, c’est un récit où le bien et le mal se côtoient, se confondent, où les vérités ne sont pas forcément celles que l’ont croient, où l’apparence la plus dure reflète l’espoir le plus fou.
Entre dette, désir, sensualité et action, la trame est parfaitement menée, la romance ennemies to lovers grandit intelligemment, les informations dévoilées au moment opportun, je ne peux que vous conseiller ce récit qui maintient notre attention du premier au dernier mot.
Une dernière pensée pour le fidèle compagnon de Key, nul doute que cette histoire n’aurait pas la même saveur sans cette boule de poil.
Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance, Billie, j’espère continuer l’aventure auprès de Gail et Ashley ♥️
Quelques extraits :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire