dimanche 27 novembre 2022

Superstar (L’équipe de Brooklyn T2) de Sarina Bowen

 



Résumé : 

Alors voilà, il y a cette fille... Heidi et moi avons échangé des regards avides toute l'année, et tout ce qu'elle fait me donne le sourire. Mais je ne suis pas du genre à me mettre en couple, et encore moins avec la fille du commissaire de la ligue.

Ce qu'il me faut, c'est plus de buts, pas une histoire sans lendemain et une photo volée aux conséquences désastreuses. Seulement, suis-je capable de lui résister ? Ses œillades devraient lui valoir une sanction, parce qu'elle exerce une pression de dingue sur ma libido.

Il y a ce mec… Jason a envie de moi, mais il refuse de l'admettre. Ce type me reluque avec autant de faim dans les yeux qu'un joueur de hockey devant un buffet à volonté... et j'adore ça. Mais quand la victoire est enfin à portée de main, je gâche tout et me couvre de ridicule.

Et pourtant, je ne peux pas l'éviter... je bosse avec l'équipe, alors je dois affronter au quotidien son corps de rêve et son sourire enjôleur. Il me faut absolument une seconde chance. Jason Castro va se rendre compte que la superstar ici n'est pas celui que tout le monde croit !

Disponible depuis le : 1er novembre 2022

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0BF1DNGCN?ref_=cm_sw_r_apin_ts_3JQNYBWCT7Z9Z0STE32W


Je tiens à remercier Sarina Bowen et French blog tour pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Jason et Heidi. Lui est joueur de hockey chez les Bruisers et elle est la stagiaire de Becca (personnage principal du tome 1). 


J’avais bien aimé le tome 1 et là j’ai vraiment adoré ce tome. Tous les ingrédients que j’aime sont réunis : l’univers du hockey, un personnage masculin un peu brisé et une héroïne attachante. 


Les sujets abordés sont très intéressants, il y a de l’humour et l’intensité entre nos personnages est présente du début à la fin. L’histoire est bien menée et on s’ennuie pas une seule seconde. 


Une fois de plus, la plume de l’auteur est agréable à lire et on entre dans l’histoire facilement. 


En bref, j’ai passé un excellent moment en compagnie de Jason et Heidi, j’ai hâte de lire les prochains tomes de cette série.  


5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire