vendredi 30 août 2019

Trinity tome 2, Mind de Audrey Carlan


Résumé

Gillian devrait être heureuse. À son doigt scintillent les diamants de la bague de fiançailles donnée par le séduisant Chase Davis. Dans un mois, elle sera l'épouse de l'homme d'affaires et milliardaire le plus convoité du monde. Mais elle a bien du mal à se réjouir totalement car ce nouveau statut la met à la merci des paparazzis et de la presse à scandale... Et quand un mystérieux harceleur commence à la traquer comme une proie, les choses ne font qu'empirer. Venu du passé de Gillian, cet homme lui envoie des courriers écrits en lettres de sang, des épines de roses, de la lingerie souillée. Quand elle se rend compte qu'un danger mortel la guette, il est peut-être déjà trop tard...


Disponible en ebook et en broché

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Trinity-T2-Mind-Audrey-Carlan/dp/2824615273/ref=mp_s_a_1_1?keywords=trinity+tome+2&qid=1566745476&s=gateway&sr=8-1



Merci à Eden pour ce service presse.

J'avais dévoré le premier tome de cette série et j'avais hâte de retrouver Gillian et Chase.

Soyons honnête, Trinity est une série que l'on classe très facilement. Érotique à souhait, ce roman vous plonge tout au long des pages dans un univers sensuel où la deuxième culotte est obligatoire.

Dans ce second tome, on retrouve donc Gillian et Chase toujours aussi amoureux mais menacés par un harceleur. Audrey Carlan nous permet de suivre ici, son personnage principale et ce fameux harceleur X. Rien ne sera rose dans ce tome. L'auteure a opté pour un tome plus sombre mais la relation de nos héros reste malgré tout au centre du livre. On retrouve également le reste du groupe toujours essentiel à la dynamique du livre. Certains se verront plus importants que d'autres mais on prend toujours autant de plaisir à assister aux joutes verbales de cette joyeuse bande.

Malgré quelques longueurs dans le récit, la plume de l'auteure reste toujours autant plaisante. Les scènes entre Gilian et Chase sont torrides. De mon point de vue, j'aimerais avoir quelques passages du point de vue masculin. On en apprend beaucoup sur Gilian et même si par moment on a envie de la voir avec un peu plus de hargne, elle reste touchante et on ne peut que ressentir de l'empathie face à tout ce qu'elle traverse. Chase est toujours aussi possessif et sexy et c'est ce héros  So caliente que l'on adore retrouver dans nos lectures.

Alors bon, honnêtement on ne va pas se mentir, les clichés "jouis pour moi " "tu m'appartiens" sont dans ce livre mais personnellement de temps en temps j'adore en lire alors si vous êtes comme moi à la recherche d'une bonne romance érotique foncez lire ce second tome. Pour ma part, j'ai hâte d'avoir le troisième !!!

Note
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire