/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 26 août 2019

Gary d'Ange Edmon




  • Résumé :   L’ouragan Ireland Mc Allister revient balayer le quotidien de Gary après un an d’absence.  
    Sous l’apparence impassible de la jeune femme se cachent des blessures encore à vif. Le beau tatoué est loin de la laisser indifférente, mais plutôt crever que l’avouer.
    Lui est irrésistiblement attiré par elle, mais habitué aux relations éphémères, il tente de se convaincre qu’une nuit devrait suffire à chasser cette obsession.
  • Disponible en numérique dès le 25/08/19
  • Où le trouver : Gary 

Merci à Black' Ink Edition pour ce service presse.

J'ai découvert la plume d' Ange Edmon à travers "Le silence des mots" sur les recommandations d'une amie chère. Evidemment je n'avais pu que me laisser porter par cette histoire forte et bouleversante dont on ne ressort pas indemne.

Pour ce nouveau titre, j'étais bien plus curieuse qu’intéressée, mais je me suis laissé tenter.

On retrouve Ireland un après la fin de la saga dont Nils et Laïana étaient les héros. Elle a tout quitté pour ne pas se laisser apprivoiser par ce beau Black Angel dont elle se rapprochait dangereusement.
Ça fait un an que Gary, le meilleur ami de Nils tente d'oublier l'irlandaise qui lui fait perdre la tête, un an qu'il cherche dans d'autres femmes ce qu'il ne trouve qu'en elle.

L'heure des retrouvailles a sonné, sont-ils prêts pour faire face à ce qu'ils redoutent le plus ?

Deux être brisés peuvent-ils être le salut de l'autre ?

On avait découvert Ireland à travers son amitié avec Laïana, une lionne prête à tout pour protéger son amie qui n'avait pas eu peur d’affronter Nils.
On la retrouve différente,  et finalement derrière cette façade se cache une femme brisée par son passé, poursuivie par ses cauchemars. 
Même l'amour de la famille qu'elle a construit ne suffit pas  à combler sa peine.
C'est une héroïne qui ne peux que nous toucher, j'ai ressenti chacune de ses angoisses au plus profond de moi. 

Gary, ah Gary (soupirs amoureux)...je suis tentée de vous parler de mon coup d'amour pour cet homme mais je vais rester professionnelle.
Il est le frère de cœur de Nils, ils ont été adopté tous les 2  par Gina et Grant.
Lui aussi à un passé douloureux, derrière le masque ce cache encore un enfant brisé, mais pour Ireland il est prêt à avancer. 
Pour la première fois de sa vie il aperçoit une lumière dans ses ténèbres.
On a tellement envie de se blottir contre lui, d'être celle qui abat ses barrières. C'est un homme bouleversant, qui découvre que l'amour est la meilleure des thérapies.

Entre leur passé difficile et leur attirance Ireland & Gary vont naviguer dans les eaux troubles des débuts amoureux. 
Ils ne pensaient pas se livrer et pourtant chacun va apporter à l'autre la confiance nécessaire pour se confier.

Leur histoire est bouleversante parce qu'elle nous rappelle un élément essentiel à nos vies :
on n'est pas ce que l'on est né, on est ce que l'on devient.

Notre famille de cœur peut-être bien que celle du sang, et cette famille d'amis nous le démontre. Nils, Laïana, Ireland , Gary mais aussi tous les autres nous prouvent que peu importe notre passé, c'est nous et seulement nous qui détenons notre futur.

Cette histoire est porté d'une main de maître par le magnifique plume d'Ange Edmon, on est sans cesse sur le fil du rasoir des émotions, elle arrive à mettre des mots qui vous embarquent sur des maux qui vous touchent car les sujets sensibles ne manquent pas.
Les événements vous angoissent mais vous attirent sans que l'on puisse faire quoi que ce soit pour lutter.

Moi la pipelette, je reste sans voix devant ce titre, je ne peux pas donner de note, ce n'est même pas un coup de cœur, c'est un coup dans mon âme. 
Comme Laïana, Ange Edmon arrive à nous faire ressentir ce que l'on aimerait rester enfoui.




Ok vous connaissez tous le silence des mots???? Non? Bon alors il faut y remédier et de suite pour vous jeter sur Gary!!!!!

Ange Edmon est une auteure dont chaque mot vous donne des frissons. Et une fois de plus , elle m'a totalement envoûtée.

On retrouve donc les personnages secondaires du silence des mots. Gary et Ireland ont une relation électrique. Dès le départ, prenant chacun parti pour leurs meilleurs amis, ils ne ressentent que de la colère. Mais entre la haine et l'amour il n'y a qu'un fil. Tout au long des pages nos deux héros vont apprendre à s'apprivoiser. Petit à petit, les émotions envahiront l'un et l'autre. Mais rien n'est simple pour nos deux écorchés. Chacun devra faire face à son passé avant de pouvoir vivre un amour infini.

Et bien, Gary est mon nouvel amoureux. Comment décrire cet homme? J'ai envie de vous laisser le découvrir et en même temps de vous en parler encore et encore. Mais en résumé c'est pour moi l'homme parfait. Celui dont on rêve tous, celui qu'on a envie de protéger, celui qui nous fait fantasmer. Oui, Gary est juste parfait!! Quand à Ireland, Ange Edmon a réussi l'exploit de me faire aimer son caractère, son impulsivité et surtout sa fragilité. Les larmes ont lentement coulé pour cette jeune femme. 

Ange Edmon a une plume qui émotionnellement me touche plus que de raisons. Chaque mot, chaque phrase me transporte, me fait ressentir toutes les émotions que je recherche tant dans mes lectures. Ange Edmon est ma bulle, mon amour livresque.

Coup de coeur pour ce livre que je vous recommande!!

Note 5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire