/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 5 août 2019

The sound of your heart de Marie Sorel






  • Résumé :  Difficile de se reconstruire après une rupture douloureuse. Abandonnée par son amour de jeunesse, Béatrice ne vit plus que pour le fruit de cette relation : Ben, un adorable petit garçon. Et si Jay faisait un retour fracassant dans le quotidien de la jeune femme ? Il suffit d’un contrat, d’une tournée pour que le musicien soit confronté à ses erreurs passées. Il ne sera pas le seul à lutter contre ses démons... Et si la vie ne tenait qu’à un battement de coeur ?







Merci à NetGalley et Butterfly Edition pour ce service presse.

Ce n'est un secret pour personne, je suis absolument fan de la plume de Marie Sorel, 

Après avoir eu de folles envie de cuisine avec le chef Allan dans la premier tome de la série "Sense" il me tardait de voir quelle mélodie allait m’entraîner ici.

On avait découvert Béatrice dans le premier tome, l'amie fidèle et secrète d'Allan qui avait su les aider lui et Sofia à dépasser les fantômes de leurs passés.

Quand les siens viennent frapper à la porte, comment va t'elle réagir ?

On avait déjà compris que Béa avait traversé des épreuves, elle fui les hommes. Le seul qu'elle accepte c'est Allan, qui est comme son frère.
Aujourd'hui elle semble aller de l'avant en laissant Greg entrer dans sa vie et celle de Ben, son petit garçon mais la jeune maman n'est pas au bout de ses surprises.
Béa est une jeune femme à fleur de peau, son passé rôde comme une ombre autour d'elle et elle n'arrive pas à avancer. Elle est touchante parce qu'on a envie qu'elle soit heureuse, elle le mérite tant.
Quand son passé reviens sur le devant de la scène, elle va perdre pied et se rendre compte qu'il lui manque toujours une partie de son cœur.
Mais la jeune femme n'est plus la même que 6 ans plus tôt, et le passé et le présent ne sont pas forcément compatibles.
Elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis pour la soutenir sans la juger.

Jay est sur le point de réaliser le plus grand rêve de sa vie. Avec Peter ils signent pour un album et une tournée, mais çà veut aussi dire revenir en France, alors qu'il a fui des années plus tôt.
Rongé par ses fantômes, il n'a jamais pu s'attacher à une femme, dans celles qui partagent son lit il ne recherche que celle qu'il a délaissé. Rongé par la culpabilité il voudrait pouvoir s'expliquer.
Il ne s'attendait pas à un choc aussi violent, il retrouve lui aussi les parties de son cœur qui lui manquaient depuis si longtemps.
C'est un homme terrorisé par ses démons, un homme brisé qui va devoir se livrer pour obtenir une place importante.


J'ai aimé Allan & Sofia, deux fortes têtes qui m'ont fait vibrer mais que dire de Jay & Béa ?
Nous voilà pris dans un tango où les émotions se suivent mais ne se ressemblent pas.
Une danse sur la mélodie de l'amour et des deuxièmes chances.

Derrière cette superbe romance se cache aussi une intrigue captivante, bref vous l'aurez compris, il faut absolument lire ce nouveau titre de ma chouchoute, car elle mélange les genre avec brio.

Laissez vous séduire par Jay & Béa  et surtout le petit Ben, ce petit héros si mignon.

Évidemment pour moi c'est un gros gros coup de cœur.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire