/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 9 août 2019

Deep and Dark



  • Résumé :Il doit la tuer. Va-t-elle succomber ?

    Il y a trois ans, Leia Taylor a dû tout quitter sans un regard en arrière. Nouvelle vie, nouvelle identité, sans trace, sans histoire, jusqu’au jour où l’impensable se produit : un homme chargé de la tuer s’introduit chez elle.
    Il est dangereux, il est implacable, il est tout ce qu’elle a toujours redouté… Mais dans sa lutte pour lui échapper, elle parvient à le blesser. Et, quand son mystérieux agresseur se réveille, il a perdu la mémoire.
    Allié ou ennemi ? Comment savoir ? Peut-elle vraiment faire confiance à quelqu’un qui ne sait plus qui il est ?
    Est-il son pire cauchemar ou ce qui pouvait lui arriver de mieux dans sa vie ?
  •  Déjà disponible en numérique
  • Où le trouver : Deep and Dark

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.
 
Je dois avouer que le résumé m'a captivé, j'avais hâte de découvrir ce texte.
 
Leia à tout quitter 3 ans plus tôt pour se protéger. Elle n'aurait pas du s'installer mais finalement elle a refait sa vie et tout se passe bien, jusqu'à ce que Jack débarque.
Son but est simple, il doit la ramener à Los Angeles, mais il n'avait pas prévu que Leia sache se défendre.
 
Pour lui comme pour elle, rien ne sera plus comme avant, ils n'avaient pas imaginé un tel scénario et pourtant parfois la vie réserve des surprises alors ils devront s'adapter...pour le meilleur ou pour le pire...
 
Leia est une jeune femme mystérieuse, on va découvrir son histoire au fur et à mesure, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a rien de facile.
Elle a du faire des choix et des sacrifices pour se protéger elle et les siens.
On ne peux que s'attacher à elle qui derrière cette façade de femme forte cache une femme sensible.
 
Jack est un homme froid, calculateur, il n'a pas de place pour les sentiments dans sa vie.
Pourtant à son réveil, même si "l'autre" est toujours là, il va prendre des décisions qui ne lui ressemblent pas, il va tout faire pour protéger Léia.
C'est un homme sombre et torturé dont on a envie d'être la victime !
 
Cette histoire est captivante parce qu'elle est un doux mélange et romance et de thriller psychologique. On est sans cesse sur le fil du rasoir avec nos émotions. On ne sait jamais quoi penser de Jack.
 
L'écriture de l'auteure que j'avais pu découvrir avec d'autre titres est dans ce roman plus affirmé, plus audacieuse je trouve.
 
J'ai été tenue en haleine tout au long de ma lecture, j'ai savouré chaque page, et vraiment c'est un titre que je recommande sans hésiter parce que l'on sort vraiment des romances habituelles.
 
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire