mardi 20 août 2019

Live to love saison 2 (2 tomes ) de Shana Keers

  • Résumé : Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s’attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de l’acceptation de leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide de ce dernier.Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d’« Andrews Corp. », son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprises risque bien de l’achever.La puissance de l’amour viendra-t-elle à bout de la puissance de l’argent et de toutes ses dérives ?


Un immense merci à Shana Keers pour sa confiance avec ce service presse.

J'ai fait la connaissance de Miss Godiche et de Sexy Man dans la saison 1 de leurs aventures j'avais hâte de les retrouver.

Ils se sont confiés l'un à l'autre, sont plus amoureux que jamais, ils veulent tout affronter ensemble mais l'amour sera t'il suffisant face à tout ce qui les attend ?

Elisa est une nouvelle jeune femme, elle loin de la miss godiche de la première saison. C'est une jeune femme qui n'hésite pas à s'affirmer. Là où j'avais beaucoup de tendresse pour elle je dois dire que plusieurs fois elle m'a agacé. Elle doute trop, n'a pas assez confiance en elle. On a souvent envie de la secouer pour lui faire comprendre les choses.
Malgré les apparences qu'elle souhaite afficher, ses angoisses ne sont jamais très loin.

Notre sexy man est de retour. Loin de l'homme arrogant c'est maintenant un homme amoureux, prêt à tout pour prouver ses sentiments.
Il va devoir affronter les tempêtes les unes après les autres, il est bouleversant, on a envie de le réconforter (et pas seulement lol).

Dans cette deuxième saison les sentiments de notre couple sont mis à rudes épreuves.
Les machinations et les révélations se succèdent mais leur histoire d'amour tel un roseau se relèvent toujours plus fièrement .

L'écriture est totalement addictive, on ne voit pas le temps passé. On rit, on s'énerve on est ému aussi bref il y a tous les ingrédients qui font que pour moi on est dans une excellente romance.

Les scènes hot sans chaudes à souhait, on a envie d'un sexy man dans son lit :)

Cette saga est volumineuse mais vraiment elle est hyper agréable à lire, je découvrais la plume de Shana Keers, je ne suis absolument pas mécontente de cette découverte :)

A lire sans hésiter .

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire