dimanche 18 août 2019

10 bonnes raisons de te détester ! d’Emma Green


Résumé : 

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.
Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.


Disponible depuis le 14 Août 2019. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B07VYXSZWJ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_-bAwDbS036NGV


Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance.

Nous faisons la connaissance de Gabrielle, maman de deux jumeaux qui décide de se rendre à Hawaï pour retrouver Art Pearson avec qui elle a eu une aventure 7 ans auparavant. Comment vont se passer les retrouvailles ? À vous de le découvrir. 

Petit coup de cœur pour Gabrielle. Elle est déterminée, ne lâche rien. J’ai adoré suivre ses péripéties et ses enfants sont trop mignons. 

J’ai adoré cette histoire, j’ai voyagé tout du long de ma lecture. C’est toujours un plaisir de découvrir un endroit que l’on ne connaît pas, j’ai été dépaysée et ça fait du bien. 

De plus, les personnages sont attachants et les sujets abordés sont très intéressants. 

Cette lecture est prenante et addictive, comme tous les romans d’Emma Green. Celui-ci fait vraiment parti de mes préférés de ceux que j’ai pu lire de ces auteurs. 

En bref, un roman qui m’a fait voyager et que j’ai adoré. Des personnages uniques en leur genre et très attachants. Je vous le recommande fortement et pour les prochaines vacances direction Hawaï, en tout cas ça donne envie. 

5/5 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire