samedi 10 août 2019

Cupcakes & Co(caïne) : épisode 3 de Fleur Hana



Résumé : 

Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe.

Je bossais sur cette affaire depuis des mois.
L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur.
Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer ces mafieux russes.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.

Disponible depuis le : 25 juillet 2019 

Où le trouver https://www.amazon.fr/dp/B07VLNQTLF/ref=cm_sw_r_cp_api_i_WiYtDb621TJQV

Je tiens à remercier Fleur Hana pour ce service de presse et sa confiance. 

Quel bonheur de retrouver Charlie et Maxence dans ce dernier épisode qui m’a tenu en haleine tout du long. Cet épisode est plein de suspens et nos héros doivent faire fasse à des situations dangereuses. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

Une fois de plus j’ai adoré le duo Charlie-Maxence, ils sont très différents mais je trouve qu’ils se complètent également. Leurs joutes verbales sont excellentes et j’ai adoré suivre leurs aventures. 

L’histoire est rythmée, l’autrice réussi à entretenir le mystère tout du long, je me suis posée mille et une question durant toute ma lecture. Malgré, la situation pesante, elle a réussi à me faire rire à plusieurs reprises. 

Ce dernier épisode est une belle conclusion à cette série qui pour moi fait partie de mes incontournables pour l’été. 

Je suis un peu triste de quitter Charlie et Maxence qui m’ont fait passer un excellent moment de lecture. 

En bref, cette série est juste géniale à lire. J’ai adoré cette série du début à la fin et c’était un vrai plaisir à lire. Pour moi, ça était mon petit coup de cœur de l’été et je vous invite à la découvrir, vous n’allez pas le regretter. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire