mardi 10 mai 2022

Une vie pour oublier de Leslye Flores

 


  • Résumé : Lara et Cole, deux adolescents inséparables aux caractères si différents, vivent dans un quartier typique des villes américaines des années quatre-vingt. Mêmes écoles, même rue, mêmes fréquentations et habitudes. Cette vie monotone les berce depuis leur plus jeune âge. Lorsqu'une occasion de briser la routine s'offre à eux, ils n'hésitent pas une seconde. Ils prennent la route pour Boston. Cette virée secrète vient bouleverser leur vie à jamais. Accident, hôpital, révélation, fuite. Tout leur passé ne tient plus qu'à un fil, celui du mensonge. Ils entrent alors dans un monde inconnu et dangereux dans lequel faire marche arrière est désormais impossible. Ne plus faire confiance à personne et tâcher de comprendre l'inconcevable ou fermer les yeux sur une vie oubliée... Auront-ils le courage d'aller au bout de ce voyage et d'affronter la vérité ?



Merci à l'auteure pour le service presse.

J'étais curieuse de découvrir ce titre d'une auteure que je ne connaissais pas.

Je suis fan de romance, mais parfois j'aime sortir de ma zone de confort, je file donc à la découverte de Lara et Cole.

Ils sont voisins et inséparables, mais un accident va remettre toute leurs vies en question.

A la recherche de la vérité sur leurs origines ils ne s'attendent pas à tout ce qui les attend.


Lara et Cole sont deux jeunes adolescents sans histoire, alors que leurs parents refusent un voyage scolaire ils vont prendre le risque d y aller quand même.

Un accident de bus va bouleverser leurs vies, ce qu'ils pensaient être.

Deux personnages qui vont devoir grandir sans y être préparer, devoir se méfier de tout et de tout le monde.

Qui? Pourquoi ? Comment ?

Qui sont ils vraiment ?

Autant de questions qui vont venir au fil de l'intrigue d'un thriller qui ne m'a pourtant pas convaincue.

J'ai eu du mal à entrer dans l'intrigue. La sensibilité des personnages n'a pas réussi à me toucher.

Vous pouvez le lire pour vous faire un avis personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire