mercredi 11 mai 2022

Le clan Wilde # 3 Otto de Lucy Lennox

 

Titre :

Le clan Wilde # 3 Otto

Résumé :

Otto 

Seth Walker était mon premier amour et j’avais juré qu’il serait mon dernier. Même après qu’il ait déménagé durant notre dernière année de lycée, nous avions juré de nous retrouver après avoir obtenu notre diplôme. Mais quand il a rompu soudainement sans explication et qu’il m’a brisé le cœur, c’était à mon tour de fuir.

Après dix ans de service dans la marine, je suis finalement rentré à la maison, prêt à reprendre ma vie en tant que nouvelle recrue des pompiers de Hobie. Malheureusement, à la minute où je pose les yeux sur le nouveau shérif de la ville, je sais que je suis foutu. Le meilleur flic de Hobie n’est autre que Seth Walker.

Il s’avère qu’il est lui aussi rentré à la maison. Et il a quelques explications à donner.

Walker

Je pensais faire le bon choix quand j’ai quitté Otto Wilde il y a dix ans. J’avais tort. Je pensais aussi que je pouvais revenir à la maison sans avoir à faire face à mes erreurs passées. J’avais tort à ce sujet aussi.

Ce sur quoi je n’ai pas tort : Le fait que mon cœur s’enflamme dès que je pose les yeux sur cet homme. Le fait que je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Le fait que les choses sont toujours aussi compliquées maintenant, qu’elles l’étaient à l’époque. Et le fait que j’ai beaucoup de chemin à parcourir si je veux le reconquérir.

Au moment où les choses commencent à chauffer entre nous, un pyromane en série frappe et les soupçons se resserrent. J’ai déjà perdu Otto à cause d’un secret il y a longtemps, il est hors de question que je laisse une autre menace faire partir notre avenir en fumée.

Parce qu’Otto Wilde est à moi, et je n’ai pas l’intention de le laisser repartir.


Disponibilité :

En numérique depuis le 14 avril, en broché le 31 mai 2022

Où le trouver :


Otto a quitté la Navy, de retour à Hobie en tant que pompier, il découvre que son premier amour, Seth y est aussi revenu en tant que shérif; si leur séparation 10 ans plus tôt a nourri sa colère ses dernières années, face à lui il ne peut renier ses sentiments, une seconde chance est-elle envisageable, surtout avec cet incendiaire qui sévit ? 


Otto et Seth sont deux hommes d’honneur, je les ai perçus de la même manière, compréhensifs, dévoués, protecteurs, bienveillants, avec un sens du sacrifice, puis on va pas se mentir ils ont tous deux un physique de rêve alors oui, je suis tombée sous leur charme respectif. 


Lucy revient avec ce troisième tome consacré à Otto et quel bonheur de retourner à Hobie auprès des Wilde et de découvrir cette nouvelle romance, la trame plutôt basique se devine facilement, mais pour moi cette saga reste une vraie lecture doudou, celle que je lis avec affection, c’est toujours sexy, sensuelle, émouvant, comique aussi parfois, elle ajuste parfaitement le dosage entre érotisme et sentiments pour rendre ce couple délicieusement attendrissant et leurs correspondances à chaque début de chapitre permettent de comprendre le lien puissant qui les unit. 


Si vous êtes amateurs d’homoromance à l’âme romantique, foncez ! Plaisir garanti ! 


Je remercie Juno Publishing pour leur confiance, et Lucy d’avoir créé cette tribu si attachante, j’ai un petit coup de cœur pour chacun de ses membres ♥️




Tableau photos :


Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire