1 # Ancien espoir de la boxe féminine, Coleen Lincoln a dû tirer un trait sur ses rêves sportifs à la suite du décès de son frère aîné, mort sur le ring lors d'un redoutable combat de free-fight.
Quelques années plus tard et un diplôme de Manager Sportif en poche, elle a désormais toutes les clefs en main pour réussir sa vie. Mais l'hospitalisation en urgence de son père va la contraindre à replonger dans l'univers violent du free-fight, celui de l'Underground. Bien décidée à réunir son clan, Coleen s'apprête à retourner dans les sous-sols de Chicago pour retrouver son frère, Connor, qui les a abandonnés au profit de la ligue.
Quitte à y laisser des plumes... car lorsque son regard croise celui presque animal de Parker Adams, toutes ses certitudes volent en éclats.
Attirée vers lui comme vers un aimant, elle n'a aucune idée du piège qui se referme doucement sur elle. Et si sur le ring, tous les uppercuts ne mettent pas KO... hors ring, ceux aux cœurs risquent de lui être fatals...
2# Après le dernier coup fourré de Connor, Parker est au plus mal. Coleen a dû redoubler d’efforts pour sortir son homme du chaos dans lequel il était plongé. Remonté à bloc, il compte bien prendre sa revanche.
Seulement le danger rôde. Le constrictor n’a pas dit son dernier mot. Avec lui, tous les coups sont permis. Quitte à s’attaquer à sa propre famille.
Mais pour Parker, hors de question que l’on touche à sa meute. À Coleen et aux siens encore moins.
L’étau se resserre entre les deux rivaux. Les sélections de New York pour le début de la nouvelle saison de l’Underground arrivant à grands pas, Parker et Coleen devront très vite apprendre que les combats les plus difficiles ne se mènent pas toujours sur le ring...
Si Coleen a toujours baigné dans le milieu de la boxe depuis sa naissance, aujourd’hui elle est manager sportif et ne côtoie plus ce domaine depuis le décès brutal de son frère au sein de l’Underground huit ans plus tôt, cependant elle a la volonté de réunir de nouveau sa famille afin de soutenir leur père souffrant, et cela passe par revoir Connor, un frère qui continue le free-fight là bas. Sur place, rien ne se passe comme prévu, ce frère absent ne correspond pas aux souvenirs qu’elle en avait et le regard d’un autre combattant, Parker, concurrent direct de Connor, la captive bien plus que de raison.
Le premier tome nous plonge réellement dans le quotidien d’un free fighter et quel univers addictif ! L’aspect sportif, alimentaire, mentale sont habilement mis en avant. Le couple est parfaitement assorti, Coleen a une compréhension, une acceptation totale de Parker et de son quotidien mais la cerise sur le gâteau reste leur alchimie, la tension qui émane d’eux, ça crépite, on patiente, que dis-je, on brûle de les voir se dévorer l’un l’autre et ils vont finir par s’aimer avec ardeur. Seuls la rivalité entre son amant et son frère ainsi que la raison initiale de sa présence à l’Underground mettront en péril cette passion entre eux.
Le second tome est dans la même lignée que le premier, Émilia a gardé captive toute mon attention, et si le premier a pu avoir une ou deux longueurs, le second est un vrai coup de cœur, les deux pans de la vie de Coleen, sa famille et celle du free-fight, entrent en collision, j’adore la palette de personnages et de situation que ça donne, je suis avidement autant le couple que tous les personnages secondaires, ils vont faire face à des événements difficiles, les manipulations et coups fourrés sont nombreux et certains vont se questionner sur l’avenir.
Au premier tome on découvre un Parker plutôt sauvage, au mental d’acier, avec une determination à toute épreuve, au second, on apprend qu’il est aussi généreux que bienveillant, un homme au passé difficile, avare de paroles mais quand il est décidé, chaque mot compte. Je suis obligé d’aimer ce personnage, il sait être aussi torride que doux et j’adore le voir essayer d’être l’homme de la situation, d’être à la hauteur malgré qu’il n’ai pas eu tous les codes pour y arriver.
Coleen est une battante au caractère franc, fidèle et dévouée envers les siens, elle est capable de tout par amour, j’ai vraiment aimé trouver une héroïne qui en plus d’avoir de la répartie être tout aussi capable de remettre un mec à sa place.
En bref, c’est une historie de revanche, de vengeance couplée à une romance pleine d’adrénaline, de sensualité, d’amour, de dévouement, avec son lot de mensonge, de dilemme et d’angoisse, le tout manœuvré par une plume fluide et agile, venez combattre auprès d’Oméga et sa louve !
Je remercie les Éditions Butterfly pour leur confiance et suis plus que ravie d’avoir découvert la plume d’Emilia, je compte me plonger dans le troisième et dernier tome très rapidement ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire