vendredi 6 mai 2022

Dark Protect de Ellie Ach

 

Titre :

Dark Protect

Résumé :

Il est décidé à se racheter une conduite.

Elle se cache d’un monstre.

Deux âmes écorchées, qui se rencontrent, s’attirent, se désirent...

Bryan, bad boy sexy au passé trouble, décide de prendre un nouveau départ. Les affaires louches, il est bien décidé à les laisser derrière lui. Quoi de mieux pour cela que rejoindre son frère Cabe à Dawson City ? Nouvelle vie, nouveau départ !

Dès son arrivée, il rencontre sa voisine, Naya. À la fois vulnérable et agressive, elle se cache de celui qui a fait de sa vie un véritable Enfer sur Terre. Hors de question pour elle de se rapprocher de quiconque. Encore moins de ce colosse sexy qui vit juste à une porte de chez elle. Ce type sorti de nulle part avec qui elle partage une véritable alchimie, un désir aussi puissant qu’inattendu.

Attention, le Diable veille... Il se cache toujours là où on l’attend le moins...


* Spin off Coloc’s Protect mais se lit indépendamment 


Disponibilité :

En numérique depuis le 08 avril 2022, broché à venir 

Où le trouver :


Bienvenue à Dawson City, dans cette petite ville tranquille Bryan souhaite un nouveau départ, Naya, elle cherche à se cacher, leur rencontre risque de changer leur avenir. 


Bryan 25 ans a un passé plutôt douteux mais aspire à une vie tranquille, à une sorte de rédemption, il est au final un homme au cœur tendre, fidèle, dévoué et protecteur envers les gens qu’il aime, j’ai aimé le contraste entre sa taille colossale et son caractère affectueux. 


Naya est une jeune femme traumatisée, elle a fui son ancienne vie et reste solitaire par prudence, j’ai eu de la peine pour elle, pour sa confiance bafouée, c’est inconcevable de savoir le lien qui l’unît à son bourreau. 


Après une première scène de rencontre électrique, Ellie nous offre une romance qui se déroule avec douceur et compréhension, même si l’attraction est là, les gestes sont attentionnés, précautionneux. C’est réfléchi et cohérent avec le passif des personnages, d’ailleurs, qu’ils soient principaux comme secondaires, ils amènent une jolie palette de personnalités qui m’ont fait fondre ou rire à tour de rôle, un seul attise une haine profonde. 


Je découvre ici la plume de l’auteure, c’est frais, pétillant avec un soupçon d’obscurité, c’est un spin off de Coloc’s Protect mais il se lit indépendamment, rien ne m’a gêné dans ma lecture, à la rigueur, ça attise plutôt mon intérêt sur le couple que compose Cabe, le frère de Bryan, avec Faith.


Il m’a manqué un peu d’informations sur le passé de Bryan, un petit flashback ou une confession à Naya m’aurait plu pour mieux comprendre son envie d’être meilleur, hormis cela, c’est un joli moment de lecture, c’est fluide, plein de bonnes ondes, de bienveillance, d’humour vache et légèrement angoissant avec la partie sur Naya. 


Je remercie Butterfly Éditions pour leur confiance et suis curieuse de lire les autres histoires d’Ellie, surtout qu’elles sont déjà en PAL ici ♥️


Note : 4,25/5 


Tableau photos :


Quelques extraits :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire