lundi 23 mai 2022

Liés par la lune de Samantha Morgan

 


Titre :

Liés par la lune

Résumé :

Fuir. Encore. Toujours. Depuis sept ans, Mélinda se cache de son coven. À quelques mois de la date qui signera sa délivrance, la sorcière trouve refuge à Inckleave, un petit village écossais. Lorsqu’elle découvre qu’il est peuplé par une meute de loups-garous, elle y voit une formidable opportunité : jamais les sorcières ne viendront la chercher en territoire ennemi !
Bien décidée à faire profil bas, elle n’avait pas prévu d’attirer l’attention de Declan, fils de l’actuel Alpha de la meute, aussi charmant qu’insupportablement agaçant. Si entre eux, l’attirance est immédiate, rien n’est possible. Le beau brun voue une haine viscérale aux sorcières et Mélinda n’attend qu’une chose : être libre de partir.
Mais le danger se rapproche. Melinda et Declan seront obligés de faire voler leurs certitudes en éclats pour faire équipe et préserver la meute.

Disponibilité :

En numérique depuis le 04 mai et en broché le 27 juin 2022

Où le trouver : 


Après des années de fuite, Mélinda se réfugie dans la ville de Inckleave en Écosse, peuplée de nombreux loups, elle se croit à l’abri parmi eux, en effet, on ne la rechercherait jamais aussi près du danger. Elle y rencontre Declan, fils de l’alpha actuel, entre eux l’attraction est intense mais y succomber est exclu, lui déteste son espèce et elle ne compte pas rester éternellement. 

Mélinda est indépendante, elle se veut solitaire et a développé un vrai instinct de préservation mais lorsque la situation l’exige elle est d’un altruisme sans limites, j’ai beaucoup aimé que son cœur l’emporte plus d’une fois sur la raison. 

Declan… disons qu’il ne sait pas toujours prendre des décisions nettes et précises, heureusement qu’il sait se faire séducteur, ça rattrape souvent ses bêtises. 

Samantha nous propose un délicieux amour interdit entre sorcière et loup, le duo principal ne manque pas de sex appeal et de réparties, l’intrigue se devine vite mais les rebondissements ne manquent pas d’émotions le moment venu, le sadisme de l’auteure m’a serré le cœur. 
J’aime beaucoup l’approche choisie quant aux origines des espèces, c’est une excellente proposition et sert complètement l’intrigue; les connexions entre les personnages apportent une vraie valeur ajoutée au récit, d’ailleurs on s’attache rapidement à certains d’entre eux ; la plume est fraîche, dynamique, ce fut une vraie lecture plaisir dévorée en à peine quatre heures. 

Deuxième livre que je lis en fantasy de Samantha et je suis prête pour la suivre sur un troisième, je plonge toujours tête la première dans ces univers. 

Je remercie les Éditions BMR pour leur confiance et Netgalley pour le support ♥️

Note : 4,25/5

Tableau photos :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire