dimanche 15 mai 2022

Compass T2 : Lueurs de L’Est de Brittainy C Cherry

 


Résumé : 

Connor et Aaliyah se rencontrent lors d'une fête d'Halloween. Ils scellent un pacte : passer une nuit parfaite ensemble, à explorer la ville et à faire découvrir à l'autre ses lieux préférés. Au lever du jour, chacun reprend son chemin. Deux années passent, quand Connor et Aaliyah se recroisent. Jason, le fiancé d'Aaliyah travaille pour Connor... et fait faux bond à Aaliyah, le jour de leur mariage. Connor propose à Aaliyah de l'héberger. Au bout d'un certain temps, leur colocation fonctionne si bien qu'ils la poursuivent le temps qu'Aaliyah achève l'interview de Connor pour son magazine.

Disponible depuis le 12 mai 2022

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/2755694092/ref=cm_sw_r_cp_api_i_2T9NAR9MHKVDVBCKK6NW



Je tiens à remercier Hugo New Romance pour ce service de presse et leur confiance. 


N’ayant pas trop accroché avec le tome précédent, j’avais un peu peur de me lancer dans cette lecture mais pas du tout cette histoire est fabuleuse et j’ai eu un très gros coup de cœur pour ce tome 2. 


Dans ce roman, nous retrouvons Connor, que nous avons pu apercevoir dans le tome 1 mais désormais il a bien grandi et c’est un homme charmant. Un soir d’Halloween, il va faire la connaissance d’Aaliyah et on peut dire que cette rencontre est très originale et qu’elle va faire des étincelles. Que va-t-il se passer ? A vous de le découvrir. 


J’ai tout aimé dans cette histoire : la trame choisie par l’auteur et les personnages. Aaliyah est une jeune femme forte, charmante, son histoire de vie est très touchante. Quand à Connor, c’est l’homme parfait, il est charmant, attentionné, prévenant fin bref je suis complètement tomber sous son charme. 


L’auteur évoque des thèmes assez lourds mais qui sont très bien menés, elle a su jouer avec mes émotions tout du long de la lecture (j’ai eu un peu peur à un moment donné) et j’ai vraiment eu du mal à lâcher le roman jusqu’à la dernière page. 


C’est une histoire magnifique qui nous montre que le destin fait parfois bien les choses et qu’il faut vivre à 100% l’instant présent pour n’avoir aucun regret. 


Il faut absolument que vous découvriez l’histoire de Connor et Aaliyah et vous verrez elle vous provoquera de belles étincelles d’amour 💖




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire