vendredi 20 mai 2022

Stubborn Girl ! d Alessia Jourdain


  • Résumé : Je déteste cette fille ! Elle m’a valu tous les emmerdements possibles ! A cause d’elle, j’ai failli faire capoter mon projet, j’ai fini menotté, je suis passé à deux doigts de planter avec mon rendez-vous client, et… Bon OK, la suite, c’est ma faute ! Pourtant, cette nana est tout ce que je n’aime pas : bornée, têtue, intrusive… Elle est partout où je vais ! Et à cause d’une idée de merde que j’ai eue, elle sera encore plus présente dans ma vie… Quelle plaie ! Autant qu’elle le sache d’avance : il n’y a pas de place à l’amour dans mon existence !

    Ethan Peters est un mec hautain, trop sûr de lui, friqué à souhait, aucune once d’humanité, hormis pour son pognon. Quand il décide de détruire un bâtiment social, j’en fais mon affaire. Malheureusement, non seulement il parvient à ses fins mais en plus, il est pire qu’une sangsue, impossible de s’en débarrasser. Moi qui pensais ne plus le revoir, c’est pire que ça ! Je me retrouve fiancée à ce mec imbuvable et ingrat !

    Elle me hait, je le déteste. Et pourtant, nous allons devoir jouer les amoureux transis… Mon Dieu, qu’avons-nous fait pour mériter ça ?!


Merci à Alessia Jourdain pour ce service presse.

J'adore la plume d'Alessia Jourdain, alors sans hésiter je file découvrir son nouveau roman :)
Daphné compte défendre ses convictions ce qui va la conduire à se retrouver menotter à Ethan.

Il ne pourrait pas être plus différent l'un de l'autre et pourtant ils vont finir par travailler ensemble parce que finalement ils ont une vision complémentaire et surtout ils vont se retrouver à devoir jouer les faux fiancés.
Ils devraient se détester et pourtant une jolie complicité s'installe, mais entre leurs passés et leurs projets tout n'est pas compatible.

Daphné est une jeune femme brillante fascinée par l'art et aussi modèle à ses heures perdues.
Sa première rencontre avec Ethan est fracassante, et à la deuxième elle se retrouve à jouer sa fiancée.
Mentir à son frère jumeau et sa meilleure amie, sa seule famille lui coute, mais elle a compris qu'Ethan avait besoin d'elle.
Elle va s'attacher à lui jusqu'à développer de forts sentiments pour lui.
Mais si elle aime la vie à ses côtés elle a aussi des projets à vivre, qui vont la changer à jamais.
Une jeune femme touchante, pleine de vie et bouleversante que j'ai aimé dès les premières lignes.

Ethan est le connard par excellence, jamais un sourire, un petit tyran avec ses employés.
Quand Daphné va contrecarrer ses plans il n'est pas tendre avec elle, et pourtant il va devoir jouer le jeu qu'il a lui même instaurer.
Son histoire personnelle a fait de lui un homme taciturne et renfermé, mais Daphné remet de la lumière dans sa vie.
Et si au premier accro son passé revient au galop, on sait qu'il est capable du meilleur.
Il est me héros qu'on adore détester au moins autant qu'on l'aime.

Deux personnages avec du caractère, une jolie romance, un cadre original, encore une fois, Alessia Jourdain à su m'entrainer dans sa romance où j'ai pris énormément de plaisir.

Des montagnes russes d'émotion, des thèmes touchants c'est tout ce que j'aime.

Alors bravo et merci pour cette superbe histoire!!

A lire sans hésiter.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire