mardi 7 juin 2022

RED for you de S.L. Borowski

 


Titre :

Red for you 

Résumé :

« Bienvenue au RED, le cabaret le plus branché de Bethnal Green. Ici, oubliez tous vos petits tracas du quotidien, et laissez-vous tenter par vos désirs les plus inavouables. Succombez à la tentation et évadez-vous dans un univers de paillettes et de courbes sensuelles. »
Moi, je suis la plus jeune recrue du club, et je me fiche du clinquant. Je ne veux qu’une chose : danser. C’est ma seule raison de vivre. Personne ici ne connait mon passé. Pas même moi. Le spectacle que j’offre chaque soir, teinté de cette innocence qui semble attirer plus d’un regard, n’est qu’une illusion, mais camoufle plutôt bien mes phobies et mes hantises. De toute manière, il n’y a qu’une seule paire d’yeux que je cherche à capter : celle de Rowan Ford, patron du club, plus mystérieux encore que moi. Et si j’ai toujours été très attachée à mes secrets, je ne peux cependant pas m’empêcher de vouloir démasquer les siens. Au risque de perdre complètement l’esprit.
« Prêts pour la soirée de votre vie ? Alors entrez, et n’oubliez pas : la réalité n’a pas sa place, au RED Cabaret. »

Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 31 mai 2022

Où le trouver :

Afin de financer sa rentrée prochaine au prestigieux Royal Ballet School, Willow se doit de chercher un emploi, après plusieurs refus, elle se voit engager en tant que danseuse au RED. Un cabaret tenu par l’énigmatique Rowan, et si habituellement elle se fait discrète voir effacée, face à lui, elle devient curieuse et compte découvrir ses secrets même si cela met également en lumière les siens. 


Willow 18 ans, est d’un tempérament solitaire,  sans véritables amis, seule sa mère et sa passion inébranlable pour la danse comptent. Elle est très touchante, de par son vécu mais aussi dans sa manière candide d’expérimenter l’amour. 


Rowan 25 ans, est l’énigmatique patron du RED et pour moi une agréable surprise ! Je m’attendais à un certain caractère au vu du genre d’établissement et de l’ambiance de la cover et je suis me suis trompée en beauté, je vous laisse le découvrir par vous-même mais personnellement je suis sous le charme. 


Quelle découverte ! Quel couple ! Déjà la cover me plaisait et dégageait quelque chose de captivant mais à la lecture ça c’est confirmé. 


C’est mon premier livre de l’auteur et petit coup de cœur pour celui-ci, Willow comme Rowan m’ont totalement séduite, souvent dans une romance l’un des personnages prend le pas sur l’autre, ici mon degré d’empathie est le même pour les deux, lui comme elle ont une vraie sensibilité, chacun porte un fardeau qui m’a serré le cœur, j’étais révoltée pour elle et si attristée pour lui, ça faisait un moment que j’avais pas juré à voix haute sur une histoire (merci …ou pas). 


La trame est bien menée, les sensations, les questionnement, les sentiments sont si justes, le thème sombre est esquissé avec pudeur et l’évolution du couple se fait avec intelligence. On ressent ce lien intense, poétique et sensuelle, cette passion commune qui les transporte, ce message de combativité, de persévérance et de résilience, c’est une histoire que je vous invite à découvrir sans plus attendre. 


Je remercie les Éditions Plumes du Web pour leur confiance et suis ravie d’avoir découverte la jolie plume de S.L., je suivrais bien Malachaï ou même Luv, le premier car le contraste physique personnalité me plaît, la seconde car son histoire ne peut rester en suspend sur un non-dit ♥️


Tableau photos :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire