mercredi 22 juin 2022

Le Viking que je n'attendais pas d 'Estelle Every

 


  • Résumé : Un bel homme n’attire que des problèmes.
    J’en suis convaincue et ce n’est certainement pas Leiven Sveinsson, le célèbre « Viking » qui me fera changer d’avis.

    Top model connu dans le monde entier pour son physique avantageux, Leiv vient d’intégrer la même fac que moi. Pour couronner le tout, je dois travailler avec lui !

    Nous n’avons rien en commun… Je suis une étudiante ordinaire qui voue un culte à mes marshmallows et vis avec mon Sacré de Birmanie, Mimi. Après le fiasco de ma première année de médecine, la seule chose qui compte pour moi, c’est de réussir ma licence de psycho.

    Non, je n’ai vraiment aucun point commun avec le Viking… si ce n’est, peut-être, ma force de caractère ?

    Leiv a décidé de tester ma volonté en essayant de 
    me séduire, mais je ne suis pas prête à lui céder la victoire. J’ai trop souffert par le passé pour me laisser aller à nouveau à faire confiance à un homme.

    J’entends donc bien lui résister coûte que coûte.

    Peu importe qu’il soit beau comme un Viking, ou que son torse soit tatoué, ou qu’il soit intelligent… Non, tout ça ne compte pas.

    Parole d’une accro à la guimauve, je ne me laisserai pas tenter ! Qu’on me prive de sucreries pour le restant de mes jours si je rends les armes !


Merci à l'auteure pour ce service presse.

Une jolie couverture et un résumé sympa, il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour découvrir ce nouveau titre.

Alors qu'ils ont tous les deux décidé de changer de vie, Leiv et Ambre vont tombés sous le charme l'un de l'autre mais elle a décidé de ne plus se laisser distraire, et encore moins par un mannequin sexy qui peut avoir toutes les femmes à ses pieds.

Après une année difficile Ambre est décidé à se reprendre en main et de tout miser sur ses études de psychologie.
Pourtant quand Leiv débarque elle est de suite attirée par lui mais refuse de se laisser distraire.
Il ne va pas lui simplifier la tâche, mais elle campe sur ses positions.
Elle a du mal à s ouvrir et à faire confiance et le fait que Leiv soit mannequin et sexy au possible ne va pas l'aider.
Elle lutte mais elle souffre aussi de cette situation.
On voit une jeune femme un peu perdue, elle peut être agaçante quand on voit les préjugés qu'elle a sur Leiv et qu' elle refuse de lui laisser une chance.

Leiv est un mannequin très demandé mais il aspire à une autre vie.
Il voudrait tourner cette page de sa vie et se consacrer à son nouveau projet.
Il n'avait pas prévu de rencontrer la jolie Ambre et de devoir faire face à tous les préjugés qu'elle peut avoir sur lui.
Il va se battre mais quand la partie semble perdue d'avance il renonce, la mort dans l'âme.
C'est une vraie belle personne, bien plus que physiquement.
Il défend ce qui lui tient à coeur et on s'attache très vite à lui.

Une jolie romance, toute douce. Le slow burn tient toute ses promesses.
L'écriture de l'auteure est très agréable et on passe un très joli moment de lecture.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire