lundi 27 juin 2022

Fake crush de Célia Haden

 


  • Résumé : Le moral d’Hina est au plus bas. Elle a du mal à se remettre de sa dernière déception amoureuse et sa patronne ne cesse de lui faire des remarques sur son poids. Pour lui changer les idées, sa meilleure amie Alice lui propose une semaine entre filles à Djerba. Sauf qu’Alice a également invité leur bande d’amis à se joindre à elles… Et comme si ça ne se suffisait pas, le voyage est organisé par une application de rencontre  !
    Nolan non plus n’est pas très emballé par ces vacances entre célibataires. Il faut dire que ce séduisant brun aux yeux verts n’a jamais cru en l’amour. Il passe alors un deal avec Hina  : pour éviter de subir d’autres rendez-vous, ils décident de se choisir comme coup de cœur.
    Le regard hypnotisant de Nolan ne laisse pas la belle Tahitienne indifférente et sème le trouble dans son cœur. Mais Nolan est très clair  : ce qui se passe à Djerba reste à Djerba. Hina est-t-elle prête pour une relation aussi passionnée qu’éphémère  ?
  • Déjà disponible en numérique et broché 
  • Où le trouver : Fake crush


Merci à BMR Edition et Netgalley pour le service presse.

Une histoire d'amour et de vacances, comment ne pas résister?

Hina vit avec ses amis en colocation et c'est à peu près la seule chose qui lui remonte le moral en ce moment, et encore.
Son cœur se remet doucement d'une déception qu'elle à du mal à encaisser, son job lui pèse de plus en plus. En gros ce n'est pas la meilleure période de sa vie. 
Elle prend une décision radicale dans sa vie et accepte l'offre de sa meilleure amie de partir en vacances.
Elle voulait une semaine entre filles, elle se retrouve avec tous ses amis dans un club pour célibataire.
Sous le charme de Nolan elle va accepté sa proposition afin d'être tranquille.
Il fuit l'amour, elle n'a pas confiance en elle, presque tous les oppose mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?

Hina est une jolie jeune femme avec des formes mais elle n'est pas à l'aise avec son corps.
Ce n'est pas sa dernière désillusion en date qui va la réconcilier avec elle-même.
Quand elle fini par s'affirmer dans son travail et claquer la porte elle ne le sait pas encore mais ce n'est que la première étape de sa nouvelle vie.
Trahie par ses amis, sa semaine à Djerba ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices, mais elle se sent attirée par Nolan.
Elle ne maitrise pas ses sentiments, et la jeune femme qui doute toujours autant d'elle va peu à peu sortir de sa coquille grâce au regard que Nolan porte sur elle.
Une jeune femme complexée, un peu perdue qui va vivre une semaine magique et se libérer du carcan qu'elle s était imposée.
On a forcément beaucoup de tendresses pour elle.

Nolan est un héros atypique. A deux doigts d'être un connard arrogant, on comprend très vite que son histoire laisse sur lui une forte influence et il refuse de baisser la garde et de ressentir quelque chose pour qui que ce soit.
Pourtant au premier regard Hina révèle en lui ce petit battement de coeur supplémentaire.
Il fait en sorte de la protéger et de lui faire prendre conscience qu'elle est belle et attirante.
Mais chaque jour qui passe il s'attache un peu plus à Hina.
Il fuit mais il ne sera jamais plus le même.
On découvre son histoire et on tombe nous aussi sous le charme de cet homme au coeur plus grand qu'il ne l'imagine.

Une très jolie romance sous le soleil de Djerba, des amis, de jolis moments et une très belle émotion que l'on ressent tout au long de notre histoire.
L'écriture de Célia est vraiment fluide et captivante, j'ai adoré cette bande d'amis qui veille les uns sur les autres et puis Hina et Nolan sont vraiment attachant.

Une romance de vacances idéales à mettre dans votre PAL estivale sans hésiter.

4.5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire