mercredi 29 juin 2022

Is it Love # 7 Jake de Liv Stone

 

Titre :

Is it Love  # 7 Jake

Résumé :

Sa mission : la protéger. Mais face à elle, c'est lui qui est en danger. Après de brillantes études à Harvard, Skye Elliott est la directrice financière de Carter Corp. Alors qu'elle passe une journée particulièrement mauvaise face à des incohérences financières, son petit ami et collègue lui annonce que c'est terminé entre eux et qu'il quitte leur appartement. C'est en quittant son bureau en trombe qu'elle tombe sur Jake Stewart, le garde du corps du PDG Ryan Carter, en train d'effectuer une ronde.
Ce personnage mystérieux la trouble, face à sa détresse il tente de se montrer attentionné mais sa maladresse est touchante. Skye est déterminée à mettre au jour les irrégularités des comptes de la filiale russe. Pour cela, peut-elle faire confiance à Jake Stewart ? Pourquoi souffle-t-il constamment le chaud et le froid ?

Disponibilité :

Disponible en numérique et broché 

Où le trouver :


Le jour même où son petit ami de toujours la quitte, Skye découvre une irrégularité dans les comptes de la filière russe de Carter Corp, en tant que directrice administrative et financière du groupe elle se doit d’aller enquêter sur place. Après avoir tenté de l’en dissuader, le PDG Ryan Carter accepte de l’y envoyer à l’unique condition que Jake, son propre garde du corps l’accompagne, ce voyage pourrait bien changer leur quotidien à jamais. 


Skye est une femme intelligente, travailleuse entêtée et futée; malgré son physique séduisant et imposant Ryan est un vrai gentleman, un homme attentif et protecteur, ils forment un duo parfois maladroit mais réaliste et tout à fait charmant. 


C’est au tour de Liv de prêter sa plume à ce récit tiré du célèbre jeu du même nom, je connais et j’aime déjà cette auteure et sans surprise, je ne suis pas déçue de son interprétation. 

Les pages défilent avec facilité, on fait face à une relation qui s’installe en douceur, faites de doutes, d’hésitation mais aussi de beaucoup de désir et de respect, un certain secret et l’enquête offrent plusieurs rebondissements bien menés, j’ai juste une légère frustration sur le dénouement de l’enquête, j’aurais aimé plus de détails sur sa résolution, mais c’est mon côté enquêtrice qui se plaint là, mon côté romantique est ravie de la relation de couple. 


Je vous conseille de découvrir Jake et sa « Petite Bombe », un des meilleurs Is it que j’ai lu et je remercie Hugo New Romance pour leur confiance ♥️


Note : 4,5/5


Tableau photos :


Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire