Résumé :
Depuis longtemps, Laetitia rêve de découvrir l'Ecosse. Quand elle
entreprend enfin le voyage, cette jeune étudiante, orpheline, adepte des
sports de combats est loin de se douter qu'il l’emmènera aussi loin ;
jusque dans les bras de Darren, ce beau chef guerrier highlander, au
XVIe siècle !
Dès qu'il aperçoit cette belle inconnue, Darren,
laird du clan MacKintosh, est subjugué. En même temps, il est abasourdi.
Comment cette délicieuse créature, aux origines obscures et aux
expressions si étranges, peut-elle être si effrontée dans ses manières ?
Et que dire de ses tendances à jurer et à se battre aussi bien que ses
guerriers ?
Disponible le 5 février
Ou le trouver
Premier tome de la saga Les Mackintosh, Julie Dauge nous entraîne dans les péripéties de la jeune Laetitia et du très sexy Laird Darren. Au coeur des Highlander, j'ai embarqué dans ce roman et je me suis rendue compte que j'avais lu la première édition qui m'avait marquée.
J’ai retrouve donc l’univers de Julie Dauge avec grand plaisir. On retrouve la jeune Laëtitia, étudiante et insouciante, elle rêve du grand amour à ses heures perdues. Lorsqu’elle se rend en Ecosse pour les vacances, elle ne s’attend pas à faire un retour dans le passé et tomber sur cet highlander. Lorsque Darren se retrouve face à cette jeune femme si étrange, il ne sait absolument pas comment réagir ! Ils viennent de deux époques différentes. Ils sont le yin et le yang mais le destin a décidé de les réunir. Ils vont devoir affronter le passé et le présent s’ils veulent avoir un futur heureux.
Une fois de plus, j’ai passé un très joli moment de lecture. Julie Dauge a une écriture très fluide et pleine d’émotions. Elle nous conte avec brio une romance mêlant deux époques. Entre hier et aujourd’hui, elle nous fait voyager au cœur de l’Ecosse en compagnie de héros très sexy. Même si par moment, j’ai été agacée par le héros, je suis tombée sous son charme au fil des pages. La romance s’installe sans précipitation et c’est très appréciable. L’auteure joue avec nos nerfs par moment mais ce récit est totalement addictif ! Tout est y est parfaitement orchestrée. Entre voyage et romance, on navigue au fil des pages. L’auteure nous invite à la découverte et surtout nous partage beaucoup d’intensité avec ces personnages !
En quelques mots, c’est une jolie histoire qui m’a fait passé un bon moment de lecture et pour la deuxième fois !
Note
5/5
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire