mardi 22 février 2022

(IN)Justice de Manon Donaldson

 


Résumé : 

La prison de Drake est composée de murs, celle de Kaly, de secrets.


Si l’un attend sa libération conditionnelle, l’autre, désireuse de reprendre le contrôle de sa vie, a besoin de réponses.
Lorsqu’on propose à Kaly de rencontrer un détenu pour l’aider à traverser le traumatisme qu’a engendré le meurtre de sa sœur, elle ne se doute pas que le destin va remettre sur sa route celui avec qui tout a débuté. Ce garçon magnétique qui la hante encore aujourd’hui.

Charismatique et troublant, il éveille en elle des désirs enfouis.


Si Drake voit en Kaly une opportunité d’arriver à ses fins, il ne digère pas le piège tendu, celui de sa mise sous tutelle légale de la jeune femme. 


Inaccessible, elle réveille son instinct de chasseur.
Contraints à cohabiter, ils vont se permettre tous les coups, surtout ceux de la séduction. Mais chacun reste déterminé à obtenir ce qu'il désire : la vérité pour Kaly, l'assurance que les siens ne sont plus en danger pour Drake.


Pendant qu’ils luttent contre l’inévitable, ils ne se méfient pas des ennemis qui les entourent. 
Et si leur rencontre n’était pas le fruit du hasard ?

Disponible depuis le 04 Février 2022. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B09QQ8PK8Z/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_KSABRE34KJB0KH8CW0Y1




Je tiens à remercier Black Ink Éditions pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman nous faisons la connaissance de Drake, détenu en attente de sa libération conditionnelle et Kaly qui souhaite des réponses concernant le drame que sa famille a vécu quelques années auparavant. Leur rencontre est assez surprenante et Kaly va jusqu’à proposer d’accueillir Drake chez elle afin que ce dernier puisse obtenir sa libération, comment cette cohabitation va-t-elle se dérouler? À vous de le découvrir. 


J’ai adoré les personnages, Kaly est très touchante et sa détermination m’a bien plu. Drake est le bad boy par excellence, c’est le type de personnage que j’adore retrouvé dans les romans. Le combo des deux fait des étincelles et on est pas au bout de nos peines avec eux. 


J’ai passé un bon moment de lecture mais j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire. La pression monte crescendo mais j’aurais aimé être plongé dans l’intrigue et dans les rebondissements un peu plus tôt. 


La plume de l’auteur est plaisante à lire, elle sait nous tenir en haleine à chaque chapitre. Il y a beaucoup de suspense dans cette lecture et j’aime ça. 


J’ai passé un bon moment de lecture malgré un début de lecture un peu compliquée. Si vous aimez les histoires avec du suspense et des personnages torturés, je vous recommande ce roman. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire