mercredi 2 février 2022

Close-Up 1: Oliver. De Jane Devreaux



 


Résumé

Au premier abord, Sandre River est une adolescente comme les autres. Elle désire plaire, être populaire et se faire des amis, mais sa vie est bien plus complexe qu’il n’y paraît.
Sa mère sexologue réputée ne vit que pour le bonheur de son père, boxeur brisé à la gloire vacillante. Et lorsque sa meilleure amie, Becca Harper, trouve enfin le moyen de les propulser au rang de popularités du lycée, Aaron Hills fait d’elle son nouveau bouc émissaire.

Si le beau Oliver Graham ne faisait pas partie de l’équation, Sandre aurait sûrement déjà baissé les bras. Mais qu’adviendra-t-il s’il n’est pas celui qu’il laisse paraître ?


Disponible en ebook et broché

Ou le trouver 

Amazon





Il y a quelques années, j’avais découvert Jane Devreaux avec sa saga Close-up et lorsqu’elle a proposé le défi de lire cette série complète en février, c’était pour moi l’occasion de refaire une relecture d’une saga qui m’avait particulièrement marquée.

Dans cette première partie assez courte, on retrouve la jeune Sandre. Si elle semble être l’ado normal sans complexe, elle est tout son contraire. En effet, elle cache une vie de famille très complexe. Lorsqu’elle débarque dans son nouveau lycée, elle va totalement craquer pour le très sexy Colin mais malheureusement rien  ne sera simple pour cette jeune femme surtout lorsque deviendra le bouc émissaire d’un des élèves les plus populaires.

Ce récit donne le là sur cette saga. Il pose les fondations de l’histoire de Sandre et j’ai pris plaisir à découvrir certains aspects qui m’avaient échapper. Il se lit très rapidement et on entre très vite dans l’histoire ! 

Un joli début prometteur, avec des émotions et une intensité qui vont, j’en suis persuadée, monter crescendo dans la suite ! Si vous ne connaissez pas, c’est le moment de commencer cette saga qui vous tient en haleine et vous touchera  ! Pour ma part, c’est un vrai plaisir de retrouver l’univers de l’auteure avec son écriture si significative !

Note

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire