jeudi 3 février 2022

Corps Accro de Rélie Stein

Titre :

Corps Accro 

Résumé :


Milo veut combattre son addiction au sexe. Emy est en manque d’orgasme. Trouveront-ils un terrain d’entente ?
Pour Milo, le sexe a longtemps été une drogue à laquelle il ne pouvait pas résister. Désormais, il a verrouillé ses pulsions à double tour : il se contente de regarder les femmes, sans jamais les toucher. 
Mais quand Emy, la fille de l’immeuble d’en face, se met en tête de le séduire, la tentation de retrouver ses vieux démons le tiraille. 
Il sait qu’il n’est pas fait pour elle, qu’il la détruirait… Mais Emy s’en fiche : elle est déjà détruite ! Et elle compte bien lui faire découvrir une autre facette du sexe… et peut-être une autre facette de lui-même ? 
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.


Disponibilité :

En numérique depuis le 31 janvier 2022

Où le trouver :


 

Milo se bat quotidiennement contre son addiction au sexe, il se donne des limites très strictes à ne pas franchir, il a un but bien précis à atteindre. Lorsque sa voisine d’en face Emy, se met en tête de le faire craquer, il est persuadé que ça va mal tourner, ce qu’il ne sait pas, c’est que la jeune femme a aussi son propre objectif de vie.

Vont-ils sombrer plus profondément ou guérir ensemble ? 


À 23 ans, Emy peut paraître insouciante, excessive, mais c’est un choix, son choix, sa liberté de vie enfin obtenue lui permet de vivre tout ce qu’on lui a toujours refusé. 


Milo, 35 ans, a tout perdu mais il se bat chaque jour pour son unique raison de vivre, une lutte physique mais aussi psychologique, sa quête va l’amener sur le chemin de la vérité, cruelle, abjecte, un passé au goût de cendres et un présent au goût de trahison. 


Leur romance est très intense, aussi belle que douloureuse, la tension sexuelle est grisante, les flashbacks révoltants, les thèmes proposés sont difficiles, l’addiction, la reconstruction, la liberté de choix… je tais volontairement le plus violent de tous, je vous laisse le découvrir par vous-même, l’auteure a d’ailleurs été prévenante sur ces passages, vous saurez quand vous devrez faire face au côté le plus sombre de l’histoire. Une trame dont certains rebondissements sont prévisibles mais qui se lisent avec envie, d’autres très surprenants, le pourquoi pour Milo, l’acte final d’Emy m’ont clairement surprise. 


Je finis sur un coup de cœur, la plume de Rélie attise, percute, chahute, dérange, je suis passée d’un extrême à l’autre, elle exprime avec talent l’histoire de deux êtres aux âmes en peine, m’a arraché quelques larmes, le « je ne suis pas malade, juste malheureux » m’a chamboulé, au final, on s’impatiente pour une seule chose, leur revanche et quelle belle revanche ! 

 

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance sur ce service presse et suis heureuse d’avoir découvert la plume d’Aurélie, je la relirai avec plaisir  ♥️


Tableau photos :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire