mercredi 9 février 2022

Les loups de Sirius # 3 Cercle Éternel de Victoria Sue

 


Titre : 

Les loups de Sirius # 3 Cercle Éternel 

Résumé :

Comment réparer quelque chose qui aurait dû être incassable ? Darric, Blaze et Conner sont ensemble depuis des siècles, et leur lien, tout comme leur amour, aurait dû être éternel. Blaze essaie non seulement de maintenir l’unité de sa famille, mais aussi d’éviter de s’effondrer lui-même.

La relation fragile entre les loups-garous et les humains est une fois de plus en danger, et la déesse Sirius semble les avoir abandonnés. Des changements inexplicables se produisent dans leur Omega, et tandis que les pouvoirs d’Aden augmentent, Conner semble perdre les siens.

Le groupe terroriste, le Cercle d’Hiver, devient plus audacieux et met tout le monde en danger. Pire encore, il y a un traître parmi eux, peut-être quelqu’un de beaucoup plus proche qu’ils veulent l’admettre. Alors que Blaze pensait que le pire était derrière eux, le traître est révélé et Blaze réalise que leur cercle n’est pas seulement brisé, mais qu’il risque d’être irrémédiablement déchiré.


Disponibilité :

En numérique depuis le 10 février et broché le 10 mars 2022 

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/cercle-éternel-loups-Sirius-ebook/dp/B09RW8FT83/ref=mp_s_a_1_3?_encoding=UTF8&keywords=Les+Loups+de+Sirius%2C+3+%3A+Le+Cercle+éternel+Victoria+Sue&linkCode=xm2&qid=1645104736&s=books&sr=1-3



Ce troisième tome reprend de suite après le précédent, la peine de nos compagnons est toujours présente mais l’espoir perdure, ils vont devoir rester souder pour affronter les bouleversements avenirs. 


Ce récit est dans la lignée des deux premiers, l’intrigue reste basée sur la recherche d’un traitre, sur les attaques du Cercle d’Hiver, l’ombre du docteur Madden continue de faire des siennes et le secret des métamorphes reste difficile à garder. 


Ma frustration du tome deux a disparue, ici nous avons clairement une explication sur la « particularité » d’Aden, ça m’avait vraiment manqué précédemment.


Côté romance, l’amour et la dévotion sont toujours là, ce polyamour est touchant à suivre, je les trouve tellement attachants et vrais dans leurs sentiments. 


Difficile de vous en dire beaucoup plus sans spoiler ce début de saga, je vous laisse découvrir les petits rebondissements qui rythment ce livre, ma préférence va aux moments d’intimité qu’ils soient juste affectueux ou érotiques, ainsi qu’à ceux où la magie/pouvoir métamorphe interviennent. 


Je remercie Juno Publishing pour leur confiance sur ce service presse, je lirais le suivant dès sa traduction faites, je souhaite en savoir plus sur le futur duo principal, un certain loup a été mal jugé et a su me toucher ♥️


Note : 3,75/5


Tableau photos :

Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire