mercredi 21 juillet 2021

Summer's song de Marilou Sunny

 

  • Résumé : Moi, Sophie, électron libre assumé, j’ai décroché un job pour l’été. De surcroît dans une villa de rêve au soleil !
    Ma mission consiste à rester moi-même, sans filtre ni complexe.
    Qui passerait à côté d’une telle opportunité ? Hein, qui ? Pas moi en tout cas !
    Ce que je n’avais pas prévu, c’est de m’attacher à Greg. Un chanteur pop en pleine déprime et en manque d’inspiration. Mais il peut toujours rêver pour que je joue les groupies avec lui !
    Faire le job : oui ! Succomber à sa sexytude : jamais de la vie !
    De toute façon, je me suis promis de ne pas rester plus de trois mois à Sète.
    Pourquoi ai-je accepté déjà ?
  • Déjà disponible en broché ou en 3 tomes numériques
  • Où le trouver : Summer's song


Merci à Marilou Sunny pour ce service presse.

Elle est une plume que je suis depuis ces débuts et que j'aime découvrir à chaque nouvelle sortie, mais j'ai décidé de lire la version intégrale, manque de patience oblige :)

Sophie ne tient pas en place, ne sait pas garder un job et touche un peu à tout.
Quand le copain de sa sœur lui offre un job dans une villa de rêve et sous le soleil elle n'hésite pas beaucoup, mais elle prend un peu trop de plaisir et elle risque de se bruler les ailes avec sa mission et elle pourrait tomber encore plus qu'elle ne l'ai jamais été.

Sophie est une saltimbanque, elle va de job en job avec une facilité déconcertante.
En apparence on pourrait croire que rien ne l'atteint pourtant elle cache un secret ben trop lourd à porter.
Alors elle se protège tenant les autres à distance surtout s'ils tentent d'approcher son cœur de trop près.
Elle est pétillante, parfois presque trop, elle bouscule autant qu'elle agace mais finalement on s'attache à elle.

Sky est au bout de rouleau, épuisé moralement et physiquement il est à deux doigts de l'irréparable.
Quand il débarque à Sète pour se remettre sur pieds c'est en mode ours, il grogne sur tout et tout le monde, Sophie va le mettre hors de lui et pourtant elle va rallumer cette étincelle en lui.
Derrière l'artiste perdu renait Greg le jeune homme passionné de musique qui s'est perdu sous le strass et les paillettes.
Il a ses fantômes à combattre et on le voit redevenir un jeune homme qui se retrouve enfin, mais surtout qui retrouve les siens .
Il a un sacré caractère mais boosté par Sophie il devient un ourson presque docile.

Une romance estivale qui sent bon le monoï, la musique et l'amour.
La plume de l 'auteure est toujours aussi agréable et on passe un chouette moment.
J'ai beaucoup aimé le frère de Greg et je serai pas contre son histoire à lui aussi :)

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire