mercredi 14 juillet 2021

365 jours Tome 3 de Blanka Lipińska

 



Résumé : 

Le troisième tome de la saga fourmille de surprises et de rebondissements. 

Rien ne sera simple pour la jeune femme et ses sentiments seront mis à rude épreuve.

Disponible depuis le 01 Juillet 2021. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/2755688637/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_WA3Y3HXEXEMCVQRXQ56E



Je tiens à remercier Hugo Roman pour ce service de presse et leur confiance. 


La chronique contient des spoiler si vous n’avez pas lu les précédents tomes. 


Suite à la perte de leur bébé, on retrouve Laura et Massimo complètement abattus, il est difficile pour eux de se relever et cela mettra leur couple à rude épreuve. Vont-ils réussir à le surmonter ? A vous de le découvrir. 


On retrouve une Laura transformée dans ce tome, elle écoute de plus en plus ses désirs, et à prendre les décisions qu’elle souhaite vraiment. J’ai bien aimé son évolution même si parfois ça reste compliqué pour elle de se décider. 


Au début de ma lecture j’avais de la peine pour Massimo, cela s’est vite transformé en de la colère. On découvre son vrai visage et j’ai détesté. Autant au départ j’étais sous son charme, là j’ai trouvé son comportement détestable. 


Quant à Nacho, c’est la révélation de ce tome, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce personnage. Alors oui il exerce une activité professionnelle douteuse comme Massimo mais c’est son extrême opposé, il est romantique, attentionné, on sent qu’il est sincère dès le départ, il met pas Laura en cage et ça j’ai apprécié. 


J’ai adoré ma lecture, on retrouve l’action qui m’avait manqué dans le tome 2, il se passe pleins de choses dans ce tome-ci, de retournements de situation, on ne s’ennuie pas une seule seconde. 


Pour être honnête en commençant la lecture de cette saga, j’avais une idée bien précise en tête de la fin et j’avais hâte de voir comment ça allait se passer mais je me suis complètement plantée car l’auteur nous offre une suite et fin à laquelle je m’attendais pas du tout.


J’ai vu beaucoup d’avis où les personnes étaient déçues mais moi je suis convaincue et avec du recul c’est la fin parfaite. A la place de Laura je pense que j’aurais fait la même chose au vu de la tournure des événements. 


Vous l’aurez compris j’ai été conquise par cette saga du début à la fin, j’ai adoré la morale de l’histoire et je ne regrette pas du tout de l’avoir lue. C’est une belle découverte tant de l’histoire que de la plume de l’auteur. J’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai hâte de voir l’adaptation des autres tomes sur Netflix. 


4/5 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire