mercredi 7 juillet 2021

Consomme-moi sans modération de Charlie Genet

 



  • Résumé: Le seul dessert qu'elle a envie de goûter, c'est lui...

    Polo noir, regard sombre et petit air à la fois torturé et sexy : Guirec a tout d’un séducteur. Pas étonnant que Valentine soit incapable de se concentrer depuis qu’il a mis les pieds dans les cuisines de son restaurant. Si sa traîtresse d’associée l’avait consultée avant d’embaucher ce type comme plongeur pour la saison d’été, elle n’aurait jamais donné son accord. Et puis, pour qui se prend-il avec son petit sourire moqueur et ses remarques insolentes ? C’est vrai qu’il a l’air de s’y connaître en cuisine, peut-être même a-t-il beaucoup plus d’expérience qu’il ne le dit, mais aux dernières nouvelles la cheffe, ici, c’est elle ! Alors, s’il veut rester, Guirec devra respecter ses règles, obéir à ses ordres… et arrêter de la distraire avec ce fessier de rêve !


Merci à Collection&H pour ce service presse.

Charlie aime me bousculer et me faire sortir de ma zone de confort, mais là elle de retour avec une romance tout en douceur, alors forcément je fonce, après évidement avoir dévoré des yeux la couverture :)

Valentine vit son rêve d'avoir son propre restaurant avec sa meilleure amie, mais la saison bretonne battant son plein, elle va devoir faire de la place dans sa cuisine au ténébreux Guirec qui ne la laisse pas de marbre.

Ils sont aussi têtus l'un que l'autre mais leur attirance reste plus forte, alors la cheffe arrivera t'elle à résister à la tentation  ?

Valentine s'est battu pour vivre sa passion, mais elle n'ose pas s'éloigner de sa zone de confort, elle n'imagine  pas laisser place à son imagination alors que Guirec vient la perturber elle panique.
Elle qui a toujours été sure d'elle va voir ses certitudes vacillées.
Elle est touchante parce qu'on sent qu'elle fait tout avec le cœur, j'ai beaucoup aimé cette héroïne .

Guirec, aussi mystérieux que ténébreux est un dessert que l'on serait ravie de dévorer et Valentine va vite en faire les frais. Mais derrière cet homme qui peut parfois être un ours (oh dis donc çà me rappelle un autre personnage çà :), se cache un homme avec un secret lourd à porter.
Dans les cuisines de Valentine il va vite découvrir le potentiel que la cheffe refuse d'exploiter et il ne va pas hésiter à la bousculer.

En voilà une jolie gourmandise que nous livre l'auteure.
Tout en douceur, telle une madeleine fondante, on va découvrir une romance pétillante avec des héros au caractère bien trempé mais avec un grand cœur.

J'aurais aimé une romance a deux voix, mais Guirec se livre au fil des pages malgré tout ce qui a calmé ma frustration :)

Amoureuse des jolies romances, ce titre est fait pour vous.
Une jolie gourmandise garantie 0 calorie pour votre body summer !!!

N'hésitez pas à pousser les portes de ce petit restaurant tout charmant.


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire