mardi 6 juillet 2021

365 jours : Tome 2 de Blanka Lipińska

 


Résumé

La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées. 


Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences. 
Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile. 

Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d'action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l'honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d'incertitude, d'aventure et de passion.

Disponible depuis le : 03 juin 2021 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/2755688211/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_65XWYRQ2GT1Q7Q6ASZ54



Je tiens à remercier Hugo New Romance pour ce service de presse et leur confiance. 


Suite à la lecture du tome 1, j’avais hâte de lire cette suite et de retrouver Massimo et Laura. 


J’ai bien aimé cette suite, on avance dans la relation des personnages et on découvre un peu plus les personnages secondaires. J’ai trouvé que Massimo était de plus en plus protecteur envers Laura et parfois même un peu trop, il est toujours autant mystérieux et j’aurais aimé en découvrir encore plus sur lui. 


Par contre, Laura était un peu plus chiante à certains moments et j’aurais aimé qu’elle tienne plus tête à Massimo ou lui pardonne un peu moins vite. 


On découvre également un nouveau personnage, Nacho, au début je l’ai détesté mais il a su quand même conquérir mon petit cœur, hâte de lire le tome 3 pour le retrouver. 


J’ai bien accroché à l’histoire même si vu la fin du 1er je m’attendais à avoir de l’action un peu plus tôt, il ne se passe pas grand chose une bonne partie de l’histoire. J’aurais aimé un peu plus d’intrigue et un peu moins de sexe. 


Néanmoins la deuxième partie du roman est géniale, l’action est de retour, les évènement s’enchaînent les uns après les autres et je n’avais pas vu les choses arriver. Certaines paroles m’ont intriguées et j’ai hâte d’en découvrir plus. 


La plume de l’auteur est toujours autant addictive, j’ai accroché à l’histoire dès le début et les pages se sont enchaînées sans que je m’en rende compte. La fin est arrivée beaucoup trop vite et j’ai vraiment hâte de me plonger dans le tome 3. 


En bref, j’ai apprécié ma lecture mais j’aurais aimé un peu plus d’action et moins de sexe. Un plaisir de retrouver les personnages et de les voir évoluer. J’ai hâte de me plonger dans le tome 3 et voir comment cette histoire se termine. 


4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire