vendredi 2 juillet 2021

Le clan Wilde # 2 Felix de Lucy Lennox

 


Titre :

Le clan Wilde # 2 Felix 

Résumé :

Felix

Les choses que je m’attends à trouver au château de Gadleigh :

– Des vitraux rares, le sujet de ma thèse.

– La paix et la tranquillité, pour finir cette thèse.

– Un moyen d’échapper aux paparazzis qui se pressent autour du dernier film à succès de ma star de mère.

Les choses que je ne m’attends pas à trouver :

– Une porte cachée menant à une pièce secrète.

– L’homme le plus beau que j’aie jamais vu.

– L’amour.

Lio

Les choses que l’on attend de moi dans la vie :

– Je suis destiné à devenir le Roi de Liorland.

– J’épouserai une gentille femme qui deviendra reine.

– Je fournirai des héritiers à la monarchie.

Les raisons pour lesquelles cela pourrait être difficile.

– Je suis gay.

– Je suis en train de tomber amoureux de Felix Wilde.

– Il n’a aucune idée de mon statut royal.

Disponibilité :

En numérique le 17 juin et en broché le 17 juillet 2021

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/Félix-clan-Wilde-Lucy-Lennox-ebook/dp/B096S7QD4Z/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Le+Clan+Wilde%2C+2+%3A+Felix+Lucy+Lennox&linkCode=xm2&qid=1625061021&s=books&sr=1-1




Afin d’oublier l’effervescence qu’occasionne la sortie du nouveau film de sa mère, Felix part au château de Gadleigh et en profite pour étoffer ses connaissances en verrerie pour son doctorat en chimie. Au même instant, Lio s’y refuge pour faire un break et se remettre les idées en place avant de succéder à son père en tant que roi de Liorland. 

Une rencontre inattendue qui fera naître des sentiments profonds, bousculer leur quotidien, leur relation peut-elle avoir un avenir alors que leurs mondes sont opposés aussi bien culturellement que géographiquement ?


Felix fait partie du clan Wilde, c’est un geek un peu gauche, taquin quand il le souhaite, d’une belle intelligence qui transmet aussi parfois une impression candide, je l’ai trouvé terriblement attachant. 


Lio est bien conscient de son statut et pourtant avec Felix, il sera pris au dépourvu, l’attraction entre eux sera instantanée. Il va se montrer attentif, charmeur, un vrai séducteur, dommage qu’il soit tiraillé entre ses propres envies et ce que la couronne « veut », je me suis tout aussi régalée avec ses points de vue. 


Avec Felix, il vont se désirer, se chérir, à force de discussions et bien malgré eux, un réel attachement naît, ils pensent leur relation à durée déterminée mais c’est sans compter sur la force des sentiments qui les unit. Leurs instants d’intimité sont un merveilleux mélange d’érotisme, de douceur et parfois d’humour, leur complicité naturelle est un régal, c’est vraiment une lecture « bonheur ». Certes il y a certains passages tristes mais la majorité du temps c’est frais, c’est sexy, c’est comique. 

Ce fut un immense plaisir de retrouver la plume de Lucy, elle est pétillante, addictive et délivre de beaux messages, des messages d’acceptation, d’affirmation de soi et surtout d’amour avec un grand A, de plus le thème de la verrerie est très intéressant avec de jolis descriptifs. 


Je remercie Juno Publishing pour leur confiance et Lucy pour cette merveilleuse famille, il me tarde de découvrir le tome 3 sur Otto, ex militaire et cousin de Felix. 


Note : 5/5


Tableau photos :

Quelques extraits : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire