jeudi 1 juillet 2021

Opération boss infiltré...et crush interdit ! de Nathalie Charlier


  • Résumé :  Jouer les boss incognito ? C’est sa spécialité. Craquer pour sa cheffe ?  Une très mauvaise idée…

    Se faire passer pour un stagiaire ? Simon commence à en avoir l’habitude. Il a beau être le directeur de Stern Publishing, cette méthode reste le meilleur moyen de découvrir les petits secrets des entreprises que ses associés et lui souhaitent racheter. Mais, cette fois-ci, sa mission d’infiltration dans la maison d’édition Belgravia rencontre un léger problème : Joan, la responsable éditoriale du pôle Romance. Cette femme le déteste (sinon pourquoi lui donner ce manuscrit porno ignoble à lire ?) et elle n’a visiblement pas digéré le fait qu’il l'ait traitée de lutin maigrichon. À moins que ce ne soit tout l’inverse et qu’elle s’acharne sur lui pour cacher son attirance ? En tout cas, Simon trouve ce petit jeu très amusant… tant que lui non plus ne craque pas.


Merci à NetGalley et Collection&H pour ce service presse.

Un résumé prometteur et une auteure que j'aime beaucoup, je ne peux pas passer à côté de cette nouvelle sur le thème des boss sexy.

Joan a enfin le poste qu'elle espérait et elle prend son job très à cœur. Quand elle apprend que sa maison d'édition va potentiellement être racheté elle compte tout mettre en œuvre pour ne pas perdre son job.
Le stagiaire qu'on lui met dans les pattes va la perturbé plus que de raison, mais Joan n'est pas du genre à s'abandonner.

Simon n'a pas la tête pour une mission infiltrée , mais parce qu'il fait plus jeune que les autres c'est lui qui s'y colle.
Sa rencontre avec Joan va être des plus troublantes, et il va se retrouver pris au piège de ses sentiments.

Entre eux c'est explosif, ils ne veulent rien lâcher.
Joan et Simon vont s'affronter pour mieux s'aimer, mais les secrets sont dangereux et ils vont en faire la douloureuse expérience.

Deux personnages qui savent ce qu'ils veulent et qui nous font passer un très joli moment.
Le souci des nouvelles c'est que c'est trop court...on en veut encore :)

A lire sans hésiter

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire