vendredi 8 avril 2022

Tempête du Sud de Brittainy C Cherry

 


Résumé: 

Je voulais m'enfuir, tout simplement. Jamais je ne me serais attendue à lui tomber dans les bras... Laissant derrière moi ma vie urbaine pour échapper à un mariage sans amour, j'allai m'installer à Havenbarrow, avec l'intention de prendre un nouveau départ.C'était sans compter sur l'attraction inattendue qu'allait exercer sur moi le mouton noir de la ville. Parfois vous vous retrouvez seul au milieu des dégâts provoqués par la tempête.

Disponible depuis le 03 Mars 2022. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B09RCX8G2Y/ref=cm_sw_r_cp_api_8Z0W38FZCMS7E6HFAHAH



Je tiens à remercier Hugo New Romance pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman nous faisons la connaissance de Jax et Kennedy, deux êtres que la vie n’a pas épargné. Leur histoire respective est vraiment très touchante et elle m’a fait de la peine. 


J’ai bien aimé les personnages, ils sont touchants et on passe par toutes les émotions avec eux. Les sujets abordés sont délicats mais bien menés. 


Cependant, j’ai trouvé que l’histoire était très longue à se mettre en place et je dois avouer que j’ai décroché à plusieurs reprises. De plus, il m’a manqué un peu de surprise contrairement aux autres bouquins de l’auteur. 


Néanmoins, ça  reste une jolie histoire touchante mais je reste un peu sur ma faim, j’aurais aimé que l’histoire avance un peu plus rapidement et être plus surprise. 


3/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire