jeudi 28 avril 2022

Pour ceux qui restent de Kelilane Bee

 

  • Résumé : Voilà un endroit que je ne souhaitais plus jamais revoir et pourtant, mon grand-père m’y contraint malgré lui. Pour le soutenir en reprenant les rênes de la Coop's Architects, je vais devoir faire face à mes démons et affronter la culpabilité qui me ronge depuis bientôt deux ans.
    Jusque-là, j'aurais pu tenter de gérer la situation, cependant, Liam Colton va me replonger dans un tourbillon d'émotions difficile à maîtriser. Pendant mon absence, il a assuré l’intérim de la société de mon grand-père. Il ne sait pas qui je suis et c’est mieux ainsi. Du moins, tout serait plus simple s’il n’y avait pas cette attirance incontrôlable entre nous.
    Entre secrets et faux-semblants, vais-je réussir à surmonter mes peurs sans blesser encore une fois 
    CEUX QUI RESTENT ?"

Merci à l'auteure pour ce service presse.

La jolie couverture et le résumé m'ont donné envie de découvrir cette histoire d'une auteure que je n'ai encore jamais lu.
Elyssa va devoir quitter la France et retourner près de ses grands parents afin de reprendre la tête de l'entreprise familiale.
Elle a fui deux ans plus tôt suite à un accident qui lui valu la perte de celui qu'elle aimait comme un frère , mais aussi de tous ses amis qui l'ont tenu pour responsable.
Son grand père ne lui laisse pas le choix, et elle va devoir reprendre sa place aidée de sa meilleure amie Nell qui lui tient la main à chaque instant.
Liam ne pensait pas un jour travailler pour le grand père de celle qui lui a enlevé son frère et pourtant "Coop's Architect" va devenir l'occasion pour lui de relever un défi mais aussi un projet qui lui tient à cœur.

Il est le seul qu'elle ne devrait pas aimer, mais ne dit on pas que le cœur à ses raisons que la raison ignore ?

Depuis deux ans, Elyssa n'est plus que l'ombre d 'elle-même, le décès de Ben puis sa fuite ont brisé une partie de ses rêves et de ses projets.
Quand Pop's son grand père ne lui laisse pas le choix et l'oblige à revenir prendre la place qui est la sienne, elle accepte la mort dans l'âme.
Pourtant entourée de ceux qu'elle aime le plus et de sa meilleure amie elle va tenter de relever le défi.
Pourtant enfermée dans son mensonge et sa culpabilité elle ne s'attendait pas à tomber amoureuse, encore moins d'un homme dont elle ne devrait pas s'approcher.
C'est une jeune femme à la fois forte et fragile.
On sent toute les émotions qui la rongent et dont elle ne sait que faire, si ce n'est les coucher sur le papier.
Elle m'a vraiment beaucoup touché.

Liam est fière de travailler pour son entreprise, et quand il rencontre sa nouvelle assistante il tombe sous le charme. 
Pour autant il a des projets à défendre, surtout un qui lui tient particulièrement à cœur.
C'est un homme droit et juste qui ne s'attend pas à la tornade qui lui tombe dessus.
Un héros attachant, un homme pour qui la loyauté n'est pas un vain mot.

Une très jolie romance sur fond de mensonge, on sait que çà va mal finir parce qu'il ne peux rien sortir de bon dans ces cas là, mais l'auteure nous livre une histoire avec de très jolies émotions, à la fois intense et douce.

Je me suis plongée avec beaucoup de plaisir dans cette histoire et les personnages m'ont tous beaucoup ému, même ceux que l'on pourrait détester au première abord.

J'ai aimé aussi le livre dans le livre, je trouve ca super bien fait et hyper original.

Un moment de lecture comme je les aime, je ne peux que vous recommander ce joli roman dont le titre à une vrai signification, ce que j'aime encore plus !

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire