dimanche 10 avril 2022

Dear Ava de Ilsa Madden-Mills



Titre :

Dear Ava

Résumé :


* N°1 des ventes US en Romance Contemporaine, Romance Sport et Romance New Adult *

* #1 Best-selling Author d'après le Wall Street Journal, le New York Times et USA Today *

L'auteure best-seller américaine Ilsa Madden-Mills débarque enfin en France 

Les riches et populaires Sharks règnent sur la prestigieuse école de Camden Prep.

Il fut un temps où je voulais faire partie de leur monde... jusqu’à cette fameuse nuit, jusqu’à cette fête où tout a basculé. Celle où je me suis réveillée dans les bois, sans aucun souvenir. Seule et démunie.

Mais désormais, je suis de retour. Et je ne les laisserai plus m’atteindre. Ils ne parviendront pas à me détruire.

Pourtant, la dernière chose à laquelle je m’attendais, c’était de recevoir une lettre d’amour anonyme de l’un de ces types.
Pitié ! Je déteste chacun de ces enfoirés pour ce qu’ils m'ont fait.

La question est, quel Shark est mon admirateur secret ? 
Knox, le quarterback balafré ? Dane, son frère jumeau ? Liam, le connard de service ? Ou Chance, l’ex qui m’a larguée... ?

Mais surtout, lequel d’entre eux est responsable de ce qu’il s’est passé cette nuit-là ?

Disponibilité :

En numérique depuis le 07 avril et en broché le 19 mai 2022

Où le trouver :




Dix mois après une nuit nébuleuse, Ava revient au sein de la Camdem Prep, il est hors de question de laisser les Sharks, ces footballeurs élitistes, dicter son avenir, elle compte bien démasquer le responsable de son malheur mais aussi l’auteur d’une lettre d’amour anonyme reçue dès son retour. 


Ava est courageuse, déterminée, loyale, un petit bout de femme butée qui ne laisse pas son passé la définir, c’est cette force qui m’a plu de suite, elle vise un futur exceptionnel, elle n’est et ne sera jamais une victime ! 


Lui… il paraît taciturne, distant et arrogant, au final, ce personnage est une jolie surprise, par ses points de vue, je lui ai découvert une certaine pudeur, ainsi qu’un côté loyal et protecteur qui m’a de suite charmée.


Cette romance repose sur une très jolie alchimie, le duo se tacle mais se plait aussi, on sourit et on prend plaisir à lire leur évolution, à les voir se rapprocher, se séduire, se retrouver. 

L’auteure, Ilsa, a choisi un sujet sensible et l’a très bien amené, cette quête de vérité, ce manque flagrant de prise au sérieux pour la majorité, la passivité des autorités, l’agressivité des camarades, reflètent une triste réalité me faisant tour à tour rager et espérer. 

Le suspense n’a pas pris ici car j’ai eu le bon feeling de suite pour la lettre et le coupable, malgré cela, j’ai passé un très beau moment en compagnie du démon glacial et de sa tulipe. 

C’est un schéma qui peut paraître classique mais de bons sentiments autant amoureux que fraternels et des personnages attachants ont suffit à me captiver et cette fin, je dois avouer que je l’adore, c’est beau de savoir se retrouver individuellement, de connaître ses priorités afin de pouvoir avancer à deux. 


Je me permets un petit clin d’œil pour l’un des jumeaux, dont la fragilité a su m’émouvoir et dont je suivrais bien le développement, peut-être sur une autre histoire. 


C’est une première traduction pour les Éditions Plumes du Web et c’est une jolie réussite, c’est fluide, sans fautes, entraînant et plaisant, je les remercie pour leur confiance ♥️



Note : 4,25/5



Tableau photos :


Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire