lundi 25 avril 2022

Another Life d'Andrea Clarke


  • Résumé : La vie ne distribue pas les mêmes cartes à tout le monde.

    Elijah le sait et pour subvenir aux besoins de sa famille, il est prêt à tout, même à prendre des risques irréversibles.

    Quant à Rafaël, il purge sa peine dans une prison au milieu des dealers, des barons de la drogue et des psychopathes.

    En un regard, ils comprennent qu’ils viennent de lier leur destinée à tout jamais. Mais leur avenir s’éclaircira-t-il ou provoquera-t-il une chute inévitable ?


  • Déjà disponible en numérique

  • Où le trouver : Another life


Merci à Andrea Clarke pour ce service presse.

Une dark romance M/M, je ne crois pas en avoir déjà lu alors j'étais curieuse de débuter ma lecture.

Elijah à fait les mauvais choix, et il va le payer cher.
Sa vie est maintenant derrière les barreaux et il va découvrir que sa vie ne tient plus qu'à un fil.
Rafaël de son coté est enfermé pour une longue période, mais il a des appuis et du coup il peut se permettre  de faire la pluie et le beau temps sur la prison.
 Ils n'ont rien en commun et pourtant leur vie vont se lier.

Il voulait protéger sa famille, et pourtant Elijah va se retrouver en prison de l'autre coté de la frontière.
Autant dire qu'un américain dans une prison mexicaine, la vie ne s'annonce pas rose pour lui.
Il va découvrir l'enfer mais en même temps il va faire une rencontre qui va changer sa vie.
On va découvrir un homme fier qui va devenir l'ombre de lui même.
Perdre sa dignité est une chose terrible, on voit un homme au sol qui va se relever  d'une manière qui va le surprendre lui-même.

Rafaël semble faire la pluie et le beau temps derrière les barreaux de la prison, pourtant on va comprendre rapidement qu'il n'est pas forcément la pour ce que l'on pense.
C'est un homme réfléchi, on devine son histoire familiale compliqué et les choix qu'il fait son souvent guidé par la nécessité de survie.
Quand il voit Elijah , le désir s'empare de lui et il sait qu'il le veut, envers et contre tout.
Je pense qu'il est plus complexe qu'il n'y parait et je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures.

J'avais un peu peur à l'idée de lire une dark romance car je suis fleur bleue, mais ici c'est l'univers qui est sombre, et on reste sur une histoire intense qui nous fait presque oublier les atrocités vécus par notre personnage.

Une plume captivante qui m'a entrainé avec elle derrière ses murs, et que j'ai hâte de retrouver!

4.5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire