samedi 16 avril 2022

Dirty like us de Isla A. Rowley

 

Titre : 

Dirty like us

Résumé :


Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû.

Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu'elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l'espoir fou que tout redevienne comme avant.

Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu'ils se sont quittés... Et s'ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s'était arrêtée ?

Seulement, la jeune femme se rend vite à l'évidence : l'heure du pardon n'est rien de plus qu'un mirage. Car l'heure de la vengeance, elle, a sonné. Et celle de Fennell s'annonce aussi sulfureuse que terrible... Ce dernier lui donne un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu'il sait. Et il sait beaucoup de choses...

Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu'il lui tend.

Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille... et même son âme ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.


*Personnages secondaires dans Toxic Games


Disponibilité :

En numérique depuis le 23 mars 2022

Où le trouver : 




Huit ans après avoir été trahi Fennell revient auprès de Lucy, au premier regard elle a l’espoir d’être pardonnée et de reprendre  leur relation fusionnelle où elle s’est arrêtée à la fin du lycée, mais il ne souhaite pas oublier, sa vengeance sera aussi jouissive que punitive. 


Lucy est éprise de liberté, sous les ordres de son père en tant que consultante, elle n’est pas épanouie dans son quotidien mais loin d’être une victime, elle est du genre rusée et sait comment arriver à ses fins, c’est le trait de personnalité que j’ai préféré chez elle, l’expression «  il faut se méfier de l’eau qui dort » lui va parfaitement. 


Fennell est un journaliste libre, un homme décadent, indécent, avec un phrasé bien personnel, même les menaces m’ont faites vibrer, mon personnage préféré, je l’entends encore chuchoter à mon oreille ses mots ardents. 


C’est un vrai coup de cœur pour ce mix friends / enemies to lovers, j’ai adoré cet atmosphère électrique, ce désir sulfureux teinté de haine, ils brûlent l’un pour l’autre mais s’affrontent, c’est une vraie guerre des sens, l’érotisme constant est si délicieux dans les actes, dans le décor, dans les paroles et ce, sans pour autant passer à l’acte de suite.

Ce récit est addictif, poétique, sensuelle, électrisant, un lien viscéral se ressent, une atmosphère fiévreuse perdure avec sa touche de sensibilité, un certain passage où Lucy est à bout m’a vraiment émue. 

Et ce poète dépravé on en parle ? L’atout majeur de ce roman à mes yeux, quel adversaire, quel dynamique accrocheuse entre sa poupée et lui. 


La plume lyrique et piquante d’Isla m’a encore une fois emportée, trahison, obsession, manipulation, vengeance se partagent l’affiche ici. Je vous invite vraiment à découvrir cette pure romance contemporaine ou même ses autres histoires, impossible de passer à côté de cette auteure. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Isla merci pour ces moments intenses et cette pensée en remerciements ♥️


Tableau photos :

Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire