lundi 24 avril 2023

Bienvenue au Club Voyeur # 2 Lovers de Fiona Cole

 


Résumé : Je l’ai aimé en premier.

Jake était mon meilleur ami à l’université – mon meilleur ami très hétéro, jusqu’à ce qu’une nuit il soit plus. Il a peut-être fui après ce qui s’est passé entre nous, mais je ne l’ai jamais oublié.

Lorsque le destin nous réunit au même endroit, cinq ans plus tard, il a une fiancée à ses côtés. Carina est belle, déterminée, et attire mon attention presque autant que lui.

Un jeu d’action ou de vérité mène à une nuit de folie et à une relation où tous nos sentiments se transforment en quelque chose de plus grand que ce qu’aucun de nous n’avait prévu. Mais que se passe-t-il quand nos sentiments deviennent plus forts ? Puis-je supporter d’être avec deux personnes ?

Si cela signifie que je peux l’avoir, alors je les aimerai tous les deux.


Disponibilité : En numérique et broché 


Cinq ans auparavant, Jake et Jackson étaient meilleurs amis à l’université jusqu’à ce qu’une nuit tout bascule entre eux, si l’un a toujours été conscient de ses sentiments, l’autre a coupé court à leur relation depuis. Aujourd’hui ils sont amenés à travailler ensemble, Jackson est alors fiancé à sa collègue et amie Carina, cependant cette dernière attire tout autant l’attention de Jake, au fil du projet leur relation va s’épanouir mais Jake est-il prêt à ouvrir son cœur à deux personnes dans l’optique d’obtenir ce qu’il désire depuis toujours ? 


Fiona nous offre un second tome en alternat leurs trois points de vue, Jackson est l’archétype de l’homme qui n’assume pas ses envies de peur d’être jugé ou de finir seul, il fait des choix par raison et non par passion, attention il aime sincèrement mais ne met pas toujours les formes et peut blesser votre petit coeur. 


Carina m’a laissé une impression très mitigée, elle se montre compréhensive, se révèle être une amie en or, elle a su me toucher dans son envie de reconnaissance mais en même temps je l’ai trouvé égoïste dans ses envies, jubiler de jouer est une chose mais attention aux sentiments des autres. 


Vous l’aurez compris je prends le parti de Jake, parce qu’il assume son orientation sexuel, qu’il s’est donné les moyens de réussir, il est prêt à tout pour accéder au bonheur même si ça le tourmente d’une certaine façon. 


Leur histoire est rythmée par le désir, la jalousie, l’amour raisonnable mais aussi l’amour passionnel ainsi qu’une amitié sincère, ce fut un moment de lecture sexy, tout en sensualité, avec une belle note de tendresse, à lire par un public adulte, soyez prévenus, c’est vraiment torride entre eux, en solo, en duo ou même en trio, ils savent faire monter la température et parler crûment pour chauffer l’autre ! 

Bref, venez découvrir qui de Jake, de Carina ou des deux obtiennent le cœur de Jackson… 


Merci aux Éditions Juno Publishing pour cet envoi, j’ai trop hâte de lire la traduction du tome 3, j’ai comme l’impression que l’on va s’intéresser de plus près au frère de Jake ♥️


Tableau photos :


Extraits :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire