lundi 17 avril 2023

Bad bachelor d' Estelle Every



  • Résumé : Cameron Winter est ce que j’appelle un triple A…
    Il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut => Arrogant
    Il est milliardaire => 
    Argent
    Il ne communique qu'en me donnant des ordres => 
    Alpha
    En résumé : tout ce que je déteste et fuis chez un homme.

    Nous nous sommes rencontrés dans un club qu’il fréquente et c’est là que mes ennuis ont commencé.
    Depuis cette maudite soirée où mon groupe s’est produit au Rebel, ma vie est partie en vrille.
    La proposition de mariage de Cameron n’est qu’un point sur la longue liste d’embrouilles qui me tombent dessus…
    Pour commencer, ma famille est proche de la faillite, je suis en passe d’être renvoyée de la fac, et pour couronner le tout, ma petite sœur est sur le point de quitter le pays.

    Le poids des responsabilités qui pèse sur mes épaules est assez lourd sans y ajouter un 
    mariage arrangé avec un alpha milliardaire maniaque du contrôle !
    Non, c’est tout simplement hors de question !

    Sauf que le sort semble s’acharner sur moi…
    La proposition de Cameron Winter serait-elle la solution à mes problèmes ?
  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver :  Bad bachelor
 

Merci à l'auteure pour ce service presse.

Un alpha milliardaire, une étudiante fauchée, un mariage arrangé, moi je dis oui ça semble être un joli programme :)

Alors que la vie de Sierra prend l'eau de toutes part, elle fait la rencontre de Cameron qui lui fait une proposition aussi indécente que folle.
Au pied du mur, elle s'y résout mais entre le coeur et la raison, rien n'est gagné d'avance et elle va en faire l'amère expérience.

Sierra porte à bout de bras sa famille, ses études, son job et son seul plaisir est de jouer avec ses amies au Rebel.
C'est d'ailleurs là-bas qu'elle va rencontrer Cameron, une rencontre percutante dans tous les sens du terme.
La proposition lui parait folle, mais le sort s'acharne sur elle, elle se retrouve acculée et pourtant elle tente de garder sa dignité.
On s'attache de suite à cette jeune femme, elle veut être là pour tout le monde, elle protège les siens quoi qu'il lui en coute, et elle y met tout son coeur, parfois trop.

Cameron a pris la décision de se marier, et rien n'y personne ne le détournera de son objectif.
Pour lui les choses sont claires et simple, il veut une compagne de vie, pas de sentiments il n'a plus le coeur à ça.
Le maniaque a tout prévu, oui, sauf sa rencontre avec Sierra.
On dit que les contraires s'attirent, ici ça ne pourrait pas être plus vrai.
Son arrogance pourrait le desservir, pourtant il a ce petit quelque chose qui nous bouleverse, il est bien plus que cet alpha milliardaire derrière lequel il se cache.

Une romance doudou comme je les aime.
Sierra la tendre rebelle et Cameron le milliardaire avec un coeur qui s'ignore, une histoire haute en couleur, qui joue avec nos émotions pour notre plus grand plaisir.

A lire sans hésiter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire