vendredi 24 mars 2023

Treason de Célia Haden

 




  • Résumé : “Je ne céderai pas, c'est fini"
    “J’ai été patient, plus que patient même. Mais il semble que l’heure de la vengeance a sonné”

    Lévie a toujours pensé que la fuite avait été la seule solution pour protéger les siens. Revenir à Sartène après toutes ces années, n’était pas une option qu’elle avait envisagée.
    Pourtant la voilà de retour, prête à faire face à tous les dangers, plus déterminée que jamais.
    Un seul détail lui a échappé.
    Lucca Casserati, son premier amant, son meilleur ennemi , que le temps a rendu plus sombre, mystérieux et encore plus attirant.
    Elle devrait le maudire, mais jamais la haine ne lui a semblé si séduisante.
    Alors que les menaces guettent, que les mensonges éclatent, sauront-ils trouver la vérité vers le chemin de leur destinée?
  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Treason

Merci à Célia Haden pour ce service presse.

Parce que j'adore la plume de l'auteure et que cette couverte m'a de suite tapé dans l'œil, j'avais hâte de découvrir cette nouvelle histoire.

Lévie a fui sa Corse natale, cinq ans plus tôt.
Aujourd'hui elle doit revenir sur les traces de son enfance, et affronter la colère des siens.
Lucca a cru devenir fou il y a cinq ans, c'est un homme différent loin de l'ado amoureux, mais le retour de Lévie le bouleverse plus qu'il ne veut bien se l'avouer.

Les secrets, la rancœur, mais aussi la passion les animent, un cocktail détonnant pour une romance addictive!

Quand Lévie apprend le décès de son grand-père adoré, elle sait qu'elle va devoir retourner en Corse.
Depuis 5 ans, elle a construit sa vie et seul son petit Andréa compte pour elle, mais elle va devoir affronter son passé et tous les secrets qui sont cachés.
Jeune femme indépendante, elle se rend compte que sa famille lui manqué, mais aussi que le passé n' est pas si loin et que les menaces planent toujours autour d'elle.
Elle m' a beaucoup touché, derrière la femme forte se cache aussi celle qui a été blessée et trahie .
Malgré tout elle reste droite et déterminée à profiter les siens coute que coute.

Lucca était fou amoureux de Lévie, mais les manipulations se son père l'ont rendu fou sans qu'il ne comprennent quel pantin il avait été.
Quand la vérité éclate enfin, il se retrouve père mais pris au piège de ses propres secrets.
Il émane de lui une virilité aussi sombre que sexy, mais quand il s'agit de Lévie il ne sait plus comment raisonner.
Il m'a captivé, impossible de résister à cet homme qui, quand il se dévoile nous fait fondre.

Un décor magnifique,  une ambiance sombre et captivante, des personnages attachants, et voilà pourquoi j'ai dévoré cette romance d'une traite sans pouvoir poser ma liseuse.
Célia nous entraine avec elle dans cette romance sexy et addictive.

C'est un gros gros coup de coeur pour moi, je ne peux que vous recommander cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire