lundi 27 mars 2023

Time to say goodbye d' Elisa Mévan

 



  • Résumé : 

Je suis mort !

J’aurais dû atterrir illico au paradis avec toutes les bonnes actions que j’ai menées...mais la réalité est un petit peu plus compliquée.Non seulement, je dois regarder la princesse que je voulais épouser pleurer mon absence, mais en plus je me coltine la présence d’un ange qui n’en a que le nom à mes côtés.

Voici le prix à payer pour gagner mon entrée au paradis.

Je n’avais rien prévu, ni ma mort, ni les larmes de mon amour, ni de jouer les fantômes...mais pire que tout je n’avais pas prévu qu’un autre prendrait ma place.

Et ça se plaint encore...bordel il me saoule ! Et je suis mort par-ci, et je suis triste par-là et gna gna gna...il me les brise sévère ! Va falloir qu'il se sorte les doigts du cul dare-dare s'il veut aider sa "princesse" (beurk !) à faire son deuil.

Pourquoi Père m'a-t-il collé un boulet pareil ?

Allez Lydia, assez lambiné. Plus tôt tu te seras occupée de son cas, plus tôt tu seras rentrée chez toi ! Parole d'ange...ou pas.

Merci à l'auteure pour ce service presse.

Toujours curieuse de découvrir de nouvelles histoire, je débute ma lecture sur un sujet pour le moins original.

Alors qu'il vient de mourir, Tom veille sur Ciara qu'il devait demander en mariage.
Si celle-ci est effondré, elle va devoir aller de l'avant et Léo pourrait bien l'y aider.
Pour Tom il peut compter sur la présence de Lydia pour mener à bien son ultime mission.

Ciara avait tout pour être heureuse mais son bonheur à éclaté en plein vol avec le décès de Tom.
Malgré la présence de son frère elle a l'impression que Tom est toujours à ses cotés.
Elle ignore que c'est vraiment le cas.

Tom ne comprend pas ce qui lui arrive mais il est coincé dans un autre monde où il ne peut que subir la souffrance de celle qu'il aimait.

Le deuil n'est jamais un sujet facile à aborder, pour autant ici c'est amené avec beaucoup de peps, une touche d'humour et de tendresse.

Les personnages sont touchants, forcément vu le contexte, mais on avance avec eux dans leur chemin de reconstruction, on assiste à leur nouveau départ, chacun mérite d'être heureux, ici et ailleurs.

J'ai passé un joli moment de lecture, une lecture à découvrir pour une lecture qui change :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire