jeudi 1 décembre 2022

Par vagues successives de Marie Meyer

 




  • Résumé : 

Quand un couple se bat pour accéder au bonheur...

Justine est une femme active et pleine de vie. Bien établie professionnellement, mariée depuis dix ans avec Benoît, elle croit aux contes de fées.

D'ailleurs, elle en vit un.Seulement, comme tous les contes, ceux-ci ne restent que des histoires et la réalité se révèle être quelque chose de bien plus aléatoire et compliqué.

Le combat d'une vie ne vaut-il pas certains sacrifices ?

Merci à Plumes de Mimi Editions pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure et j'étais heureuse de la retrouver.

On découvre Justine, une femme qui le temps d'un moment nous retrace sa vie son parcours sans faux semblant.

Justine à tout pour être heureuse.
Mariée à Benoit, photographe reconnue elle s 'épanouit dans sa vie personnelle autant que professionnelle.

Tout n'a pas toujours été simple, elle va remonter le temps, revenir sur ses bonheurs, ses angoisses, mais aussi un parcours jalonné d 'embuche pour atteindre la joie d'être maman.

J'ai lu l' histoire de Justine avec beaucoup de tendresse, plongé avec elle dans ses souvenirs par forcément doux .
J'ai été émue, touchée par cette jeune femme qui affronte les difficultés tel un roseau, elle ploie mais se relève toujours.

La plume de l'auteur est vraiment captivante et je dois avouer que j'ai sacrifié une partie de ma  nuit de sommeil pour découvrir le parcours de cette femme.

Une jolie histoire à découvrir :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire